Revenir à la rubrique : National

Strasbourg : L’assaillant a été blessé par un militaire de l’opération Sentinelle, la traque continue

[L’homme qui a tué deux personnes et qui en a blessé 11]urlblank:https://www.zinfos974.com/Strasbourg-Fusillade-a-proximite-du-marche-de-Noel-un-mort-et-six-blesses-bilan-provisoire_a135078.html selon un dernier bilan provisoire, a été blessé par des tirs de riposte d’un militaire de l’opération Sentinelle qui patrouillait à proximité. Il est toujours en fuite et la traque continue. Il était environ 20 heures (heure de métropole) lorsque les premiers coups […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 12 décembre 2018 à 01H09
[L’homme qui a tué deux personnes et qui en a blessé 11]urlblank:https://www.zinfos974.com/Strasbourg-Fusillade-a-proximite-du-marche-de-Noel-un-mort-et-six-blesses-bilan-provisoire_a135078.html selon un dernier bilan provisoire, a été blessé par des tirs de riposte d’un militaire de l’opération Sentinelle qui patrouillait à proximité. Il est toujours en fuite et la traque continue.

Il était environ 20 heures (heure de métropole) lorsque les premiers coups de feu ont éclaté à proximité de la place Kléber, en plein centre ville de Strasbourg, à proximité du marché de Noël.. 

Certains témoins parlent de fusillades qui auraient duré une vingtaine de minutes.

L’homme a été identifié. Il est âgé de 29 ans et était fiché « S ». Il aurait été armé d’une arme de poing et d’un couteau.

Il s’est retranché dans un autre quartier de la ville, où d’autres échanges de coups de feu ont été entendus.

Les forces de l’ordre ont totalement évacué le secteur et demandé aux habitants de rester calfeutrés chez eux. De nombreuses personnes sont également confinées à l’intérieur de restaurants. Il leur a été demandé d’éteindre toutes les lumières et de s’éloigner des fenêtres.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.