Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Stop au Linky et aux compteurs communicants

CAFECO 226 à Saint Denis à « L’Arbradélis » Mardi 21 Mars 2017 de 18h00 à 20h30 - Présentation et débat par Gweltaz L’HARIDON

Ecrit par Jean-Marc Tagliaferri – le jeudi 16 mars 2017 à 11H40

Contrairement à l’Allemagne, à la Belgique, à l’Autriche, la France (via ENEDIS) choisit de déployer de nouveaux compteurs d’électricité dits communicants.

Il faut s’opposer à ce compteur LINKY, car ce dispositif est :

COÛTEUX. Remplacement de compteurs existants qui fonctionnent, augmentation des factures par la puissance souscrite et les taxes.

DANGEREUX. Les radiofréquences potentiellement cancérigènes induites par le dispositif LINKY (Courant Porteur en Ligne) sur-polluent les habitations et peuvent entraîner des dommages aux personnes et aux biens et des pannes d’appareils électriques et électroniques, non couverts par les assurances.

 

INDISCRET. Selon la CNIL il peut révéler de nombreuses données sur notre vie privée par l’utilisation de nos appareils électriques. Les militaires refusent cette technologie piratable.

INUTILE. Aucun avantage pour l’usager

CONTRAIRE à l’article 12 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

NOUS AVONS LE DROIT DE REFUSER LE COMPTEUR LINKY !

 la suite sur : [http://aid97400.lautre.net/spip.php?article1492]urlblank:http://aid97400.lautre.net/spip.php?article1492

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Des bas-bleus au centenaire d’une « aiguille mesurant l’espace » : Reflet d’un amour des lettres et des industries créatives

Avez-vous déjà entendu parler du Bas-bleuisme ? Un mouvement de femme de lettres mais aussi de réformatrices sociales, mécènes, salonnières, critiques littéraires et enfin membres influentes de la société éponyme des bas-bleus. Leur héritage laisse aux générations futures une esthétique littéraire pleine d’aspiration, au même titre que des œuvres d’art originales, ainsi que des tissus et des designs, reflétant l’amour de femmes leaders pour l’artisanat de qualité et l’industrie du futur.