MENU ZINFOS
Politique

Stéphane Fouassin: "Serge Hoareau sera à la hauteur de la tâche qu'on lui a confiée"


Fair-play Stéphane Fouassin. Le maire de Salazie, qui a rendu ce mercredi son écharpe de président de l'Association des maires de La Réunion (AMDR) au profit de Serge Hoareau, ne tarit pas d'éloges sur son successeur. Il souhaite au maire de Petite-Île et vice-président du conseil départemental en charge des affaires agricoles bonne chance pour la suite, tout en lançant un appel à "l'unité" de l'ensemble des maires de l'île.

Par - Publié le Mercredi 26 Août 2020 à 14:50 | Lu 2598 fois

Serge Hoareau est le nouveau président de l'association des maires de La Réunion
"Serge Hoareau prend la présidence de l'Association des maires de La Réunion, c'est une très bonne chose puisqu'il a été un membre de bureau très actif sous ma mandature et connaît parfaitement tous les dossiers. Je n'ai aucun souci sur la suite des évènements.

J'invite surtout les trois communes qui ne sont pas membres de l'AMDR (NDLR: les communes de Saint-Denis, de La Possession et de Saint-Leu) à nous rejoindre. C'est important pour l'avenir afin que nous puissions parler ensemble d'une même voix au niveau des services de l'État. Il est vrai que cette unanimité a fait défaut pendant quelques années mais j'espère que ces élus reviendront à la raison.

Je souhaite bonne chance à Serge Hoareau car ce n'est pas toujours facile de mettre d'accord l'ensemble des maires de l'AMDR, mais il sera à la hauteur de la tâche qu'on lui a confiée."


Samuel Irlepenne
Travaille depuis 2012 à Zinfos974 où je couvre les rubriques politique et société. Lecteur... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Le candidat le 26/08/2020 14:55

... qu'on lui a confiée....
Même fouassin a voté pour le candidat de Michel Fontaine.

2.Posté par salers le 26/08/2020 13:02

Bareig future présidente de la région avec l’acore des maires du sud

3.Posté par Zarlor le 26/08/2020 17:05

Et Cyrille Hamilcaro ? Toujours camouflé dans un placard de cette association dédiée à l'organisation de voyages d'intérêt personnel sous couvert d'exercice de mandats de Maires ???
Les réunionnais jugeront à l'aune de l'honnêteté de ces Élus locaux, encore malheureusement " colonisés" dans la tête et dans les actes....

4.Posté par Lalie le 26/08/2020 17:54

Comme l’a fini avec les virapoullé (mairie et cirest )aujourd’hui la fini avec zot grand camarade FOUASSIN !ça grand camarade jean Marie !

5.Posté par klod le 26/08/2020 18:05

aura t'il la meme rémunération du grand "cyril hamilcaro" ( "sic" , pour les malcomprenants ) quand il sévissait à cette amdr ??????????

6.Posté par Mike le 27/08/2020 07:13

Ou sont les projets de chaque commune. On sen fou de la distribution des rôles de chacun. Ou sont les vrais projets de chaque.maire??????
Rien

7.Posté par association Injustice 974 le 27/08/2020 12:30

Nous sommes très satisfait de savoir que ce ce Mr a rendu enfin son écharpe, je pense qu' il va bientôt aussi quitter d'autres postes qu' il occupe .......
Association Injustice 974
injustice974@hotmail.com

8.Posté par rougail974 le 27/08/2020 11:31

Quelle tache ? Je ne vois pas trop de quoi il parle fouassin

9.Posté par Veridik le 27/08/2020 14:29

Ça sert a quoi cette association?
Dans quel but, avec quel argent ?


10.Posté par JORI le 27/08/2020 19:48

Avec tous ces mandats et fonctions,va t il oublier de déclarer ses nouvelles indemnités!!!.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes