MENU ZINFOS
Faits-divers

Ste-Suzanne: Un couple de gramounes agressés chez eux par deux jeunes ivres


Par N.P - Publié le Vendredi 28 Septembre 2018 à 08:34 | Lu 7947 fois

Ste-Suzanne: Un couple de gramounes agressés chez eux par deux jeunes ivres
Un couple de gramounes a été agressé dans la nuit de mercredi à jeudi à Ste-Suzanne. Deux hommes se sont introduits dans leur maison et les ont roué de coups sans qu’aucun objet n’ait été volé, précise le Quotidien. 

Suite à cette agression gratuite, la femme de 65 ans souffre de blessures à divers endroits du corps. Son mari de 80 ans ans a été particulièrement blessé à la tête. 

Les deux mis en cause d’une vingtaine d’années, ivres, ont été interpellés rapidement au cours de la nuit par les gendarmes. Les deux jeunes hommes bien connus des forces de l’ordre sont toujours en garde à vue. 




1.Posté par cmoi le 28/09/2018 09:21

irrécupérables encore des déchets de capote pourquoi il n'est pas permis de s'en débarrasser ????? juste pour rendre service a la société

2.Posté par Ti tangue cogneur le 28/09/2018 09:50

La Zol direct .....et pour longtemps siouplé

3.Posté par payet le 28/09/2018 09:55

ils sortaienet de la boutique du gars de saint paul, rien a voir avec la pauvrete de l'esprit ou respect ou que sais je encore....que dire de ces deux glands noot l'avenir qui tabasse des vieux, quelle misere, eh eh eh fais pitie hein, hein fe pitie gars

4.Posté par cmoin le 28/09/2018 10:49

Perpétuité pour ces cas sociaux!

5.Posté par girondin le 28/09/2018 11:25 (depuis mobile)

Àvt bana y rentre l''''hôtel ben faux fait à zot pareil t mais y faux la pers n''''a un l''''effet osi et zot va bien comprendre après

6.Posté par titi974 le 28/09/2018 14:02

Aux vues des dernières décisions de justice ces résidus de bidets seront très vite remis en liberté....j 'espère que je me trompe !!!

7.Posté par jean claude payet le 29/09/2018 19:22

ah c'etait des bons marmailles mi comprend pa rien....

8.Posté par kety le 29/09/2018 22:06

Déjà s'il y avait plus de respect sur les reseaux sociaux,au sujet du moindre article,les gens crachent leur haine sur leur prochain qui est différent d'eux et les jeunes lisent et c'est un mauvais exemple pour eux,il devrait avoir un peu plus de posts censurés.Les parents sont démissionnaires et laissent leurs enfants faire ce qu'ils veulent,ils disent des méchancetés sur les gens devant leur progéniture qui ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal.Quand un président aura assez de courage pour punir les parents de ces jeunes en leur supprimant certaines aidrs?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes