MENU ZINFOS
Faits-divers

Ste-Suzanne : Un bateau retrouvé brûlé, il aurait servi au transport de marchandises suspectes


Un bateau a pris feu cette nuit à Sainte-Suzanne, aux alentours de 4h du matin. Selon nos informations, il aurait servi au transport de marchandises suspectes.

Par N.P - Publié le Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:46

Ste-Suzanne : Un bateau retrouvé brûlé, il aurait servi au transport de marchandises suspectes




1.Posté par Bob le 29/09/2022 11:26

Des migrants ????? Vue que la Reunion est une passoire et que les autorités laissent faire......

2.Posté par josef le 29/09/2022 12:56

Donc c 'est une passoire , je croyais qu 'il avait des radars pour surveiller toute autour de l 'ile , donc toute sorte de bandit et clandestin peut entrer illégalement sur l 'ile avec une complicité de certains et des gens qui disparait , trafic d 'organe, drogue et divers.

3.Posté par Choupette le 29/09/2022 13:07

Pourquoi y-a-t'il autant de gens malfaisants sur cette terre ... ?

Ils pourrissent la vie des autres par leurs actes délictuels.

Exemple : depuis un moment, tout, absolument tout envoi postal est contrôlé par la Douane. A cause du trafic de drogues. Des amis à qui j'avais envoyé 250 grs de café d'ici ont dû attendre ... perpèt' pour le recevoir.
Pour les colis de Noël, prévoyez 1 an d'avance. Là, c'est trop tard déjà.

Auparavant, c'est le contrôle des avoirs. Vos comptes sont épluchés à la virgule près et croisés avec le fisc. A cause du trafic de drogues.

Est-ce que les banques mauriciennes contrôlent la provenance des euros en cas d'échange ? Non, il faut bien vivre. Covid, misère ... .

Comme disait quelqu'un : l'enfer c'est les autres ... .

4.Posté par Funny le 30/09/2022 06:11

St Suzanne, trafic de drogue c des sujets très proche de ce trafiquant qui c fais agressé dernièrement entre la vie et la mort .

5.Posté par Matante le 01/10/2022 08:51

Comment ça se fait des bateaux peut accoster comme ça sans être vu au large???les gardes cotes dormaient exceptionnellement ce jour là??comme par hasard personne n'a rien vu rien entendu.
On est sur île fou hein

6.Posté par Ugo VITA le 01/10/2022 20:36

Ces deux dernières années les autorités constate une hausse très importante du traffic de stupéfiants et notamment des drogues dures ( cocaïne , crack, héroïne ) vers la Reunion. Action rapide requise de la part des autorités ,afin que l'île ne devienne pas un enfer comme la Guyane Guadeloupe et Martinique ,que ce fléau à complètement gangrèner le quotidien des habitants de ces DROM.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes