Revenir à la rubrique : Politique

Ste-Suzanne : René Bègue maintient sa candidature

Touché par un drame familial, le candidat sans étiquette à Sainte-Suzanne, René Bègue, a été contraint de partir en urgence en métropole samedi en fin d’après-midi. René Bègue, qui a eu la douleur de perdre son fils, maintient toutefois sa candidature, contrairement à ce qui avait été annoncé par certains médias. « Nous nous sommes réunis […]

Ecrit par G.K. – le dimanche 16 mars 2014 à 17H16

Touché par un drame familial, le candidat sans étiquette à Sainte-Suzanne, René Bègue, a été contraint de partir en urgence en métropole samedi en fin d’après-midi.

René Bègue, qui a eu la douleur de perdre son fils, maintient toutefois sa candidature, contrairement à ce qui avait été annoncé par certains médias. « Nous nous sommes réunis avant son départ à la permanence de campagne samedi. Il a décidé de maintenir sa candidature malgré le drame qui le touche. Il m’a donné le feu vert pour continuer le combat avec notre équipe jusqu’à son retour », explique Axel Boucher, joint par téléphone, qui assurera donc l’intérim.

A une semaine du premier tour, le candidat divers droite et ses colistiers ne souhaitent donc pas jeter l’éponge. « Dans la mesure où les bulletins, le programme son sortis, nous nous devons continuer. Il y a des gens qui nous attendent le 23 mars » poursuit Axel Boucher. Ce dernier indique que l’objectif de René Bègue et de sa liste est d’atteindre « au moins les 5%« . Ce qui permettrait au candidat aux élections municipales de Sainte-Suzanne de rembourser ses frais de campagne.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.