Education

Ste-Suzanne : Les 360 enfants du groupe scolaire Antoine Bertin vont pouvoir faire leur rentrée

Mercredi 21 Août 2019 - 16:40

Suite à l’avis favorable de la commission de Sécurité ce mercredi, le maire de Sainte-Suzanne, Maurice Gironcel, confirme l’ouverture du groupe scolaire Antoine Bertin, ce jeudi 22 août 2019. Pour rappel, la rentrée avait été reportée au sein de ce nouveau groupe scolaire, situé en face de la médiathèque Aimé-Césaire à Sainte-Suzanne, "en raison de problèmes techniques et administratifs".
 
Ce nouvel établissement d’enseignement maternelle et primaire, situé à l’Entrée de ville Nord, accueillera dans des conditions optimales les 360 enfants scolarisés, indique la municipalité. 
 
N.P
Lu 1567 fois



1.Posté par Bel-air le 22/08/2019 06:19 (depuis mobile)

un établissement neufs pour les élèves de primaire est une chose, mais supprimer l''ecoles maternelle situer au coeur même Du quartier de bel-air...est une honte!! Le maire ce fout totalement de tout les désagrément lié à ce déménagement évidemment...

2.Posté par barracuda le 22/08/2019 22:12

il semble que les "problèmes techniques et administratifs" que rencontrent la Mairie de sainte suzanne, soient liés au départ en vacances du Directeur du service technique et du responsable des travaux de la Commune, au lieu de suivre les travaux de l'école.
Pourquoi le Maire s'entoure toujours d'Incompétents ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie