MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Ste-Suzanne: La dégradation des employés communaux


Les ondes de choc provenant des fortes secousses sismiques observées au sein des rangs du PCR ont touché les rivages de la commune de Sainte-Suzanne.

Par Un ancien employé communal - Publié le Jeudi 8 Mars 2012 à 15:49 | Lu 996 fois

Ste-Suzanne: La dégradation des employés communaux
C'est un cyclone qui s'abat dans l'organisation des administratifs de la mairie.
Un changement de têtes politiques engendre comme à chaque fois des drames humains qui font le bonheur d'autres qui tomberont à leur tour demain…

N'y a-t-il pas là, une réflexion à avoir et qui emmènerait les Réunionnais à dépasser le comportement partisan pour la construction de son futur ?
Ce serait, j'en suis persuadée, les bases d'une république plus sereine pour l'avenir de nos enfants.

Revenons aux exactions qui se produisaient hier à Saint-Paul, aujourd'hui à Sainte-Suzanne !
Le maire actuel a confié la mission délicate du nettoyage à deux collaborateurs. Ces deux personnes ont la charge et la responsabilité d'organiser la migration d'une quarantaine d'employés municipaux.

Un châtiment exemplaire est réservé à l'employé municipal qui n'a pas fait campagne pour le nouvel ancien maire.
"Le peuple i commande" expression fétiche (fétide) du maire est devenue "C'est moin le maire ki Komand, zot y rentre dans rond sinon déor" !

Garder le silence et baisser la tête est une façon de continuer à profiter de ce bien si précieux aujourd'hui que procure le fait d'aller travailler, d'autres déçus, cogitent dans leur coin en rêvant de riposte.
Voici l'ambiance quotidienne des lendemains d'élection et qui est propice à un travail consciencieux dans les bureaux des agents municipaux.

La pression, la peur règnent dans cette commune communiste. Des employés communaux ont même reçu les consignes de présence pour la campagne des législatives. Tout cela avec la bénédiction du plus haut fonctionnaire de la mairie.




1.Posté par Troll le 08/03/2012 18:45

Et oui !! C'est ça la dictature communiste !! Allez gout aou !!

2.Posté par Troll le 08/03/2012 18:46

Et tout ça , sans vaseline !!

3.Posté par un Habitant de sainte Suzanne qui paye des impôts à Sainte Suzanne. le 08/03/2012 22:36

A mon avis, tous les employés qui ont voté contre lui ne sont pas touchés.

Sont touchés par ces mesures de migration, des personnes qui sont à des postes où la corruption va ou doit se mettre en place.
ces personnes deviennent gênantes pour des trafics , il n'a rien de politique là dedans, c'est que des stratégies pour abuser des biens sociaux .

parce qu'en fait à cette époque le maire en place , c'est Pausé ceux qui ont voté pour Pausé on voté pour leur maire, c'est ceux qui ont voté pour Gironcel , ont voté contre la maire en place.

4.Posté par Avocat le 08/03/2012 22:41


le Maire devrait lire l'article 10 du 8 mars 2007 , cette loi fête ces 5 ans aujourd'hui, à moins qu'il ne le connaisse par coeur car c'est un ancien syndicaliste.

5.Posté par Georges le 08/03/2012 22:49

Où sont les syndicats? Que font -ils ?

J'ai du mal à croire que cela puisse encore exister en 2012?

les droits de l'homme sont bafoués dans cette commune.

Ce maire a les mêmes méthodes que Marine Lepen.
existe t-il la Halde à la Réunion?

6.Posté par Gilles le 08/03/2012 22:56


Les plus grands défenseurs du peuple c'est le PCR , dit on dans les meeting .

Dans la réalité, ils sont le contraire.

je suis un employé communal, recruté par la droite à l'époque, je ne voterai jamais pour lui, mais il ne le sait pas, il a toujours cru que je votais pour lui.

7.Posté par NON! le 09/03/2012 08:36

C'est exactement pareil dans les communes de droite, du centre et d'ailleurs. Si tu ne milites pas, on te met au placard...
Et les emplois stratégiques (logistique, achat, urbanisme) sont pour les fidèles militants

8.Posté par Pierre le 09/03/2012 12:40

Eh oui , la corruption va redémarrer à sainte Suzanne, c'est pour cela qu'il fallait évincer Madame Pausé qui n'avait qu'un objectif , travailler pour Sainte Suzanne.

9.Posté par Julien le 09/03/2012 18:55


A Petite-Ile, deux employés communaux ont porté plainte pour harcèlement moral. Le maire et son directeur de cabinet devraient être auditionné dans le cadre de l'enquête. En début d'année, un employé de la commune s'était donné la mort, il n'avait vraisemblablement pas supporté sa mutation... ( Dans les journaux)

Il faut porter plainte contre le haut fonctionnaire de cette mairie et les deux collaborateurs.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes