Zot Zinfos

Ste-Suzanne : Bilan mode diffamatoire

Mardi 10 Novembre 2015 - 08:46

Ste-Suzanne : Bilan mode diffamatoire
Mr le président et membre du PLR section Ste-Suzanne # Mode mensonge de votre part envers cette population

Pourquoi Ste-Suzanne s'est retrouvée avec une candidate à la dernière place "même pas éligible" ? Il faut que la population sache que c'est du a votre façon d'agir avec vos membre en leur faisant croire que vous étiez désignés pour être sur la liste or ce n'était pas le cas.

Aujourd'hui si cette ville se trouve dans cette situation c'est bien a cause de vous et de votre façon d'agir envers la population en leur faisant signer une liste sur laquelle à chacun vous leur montrez votre nom.

Dites la vérité à cette population.

Quand vos amis ont découvert votre vrai visage caché, cette ville et cette liste se trouvent sans aucun représentant. C'est bien grâce à votre méthode et vous osez mettre dans les boites aux lettres le bilan du Président par un tract mensonger et diffamatoire.

Ste-Suzanne a été pendant des années réduit aux néant avec la népotisme du PCR. Vous, transfuge de la Droite qui a contribué avec ses militants au ralliement de l'opposition, vous osez parler de rassemblement autour de Mme Bello, vous qui dans les meeting la critiquiez du temps du PCR, vous qui étiez directeur de campagne de ses deux équipes... Je me pose la question !

Et le comportement de vos amis inséparables de la Marine qui ont œuvré pour donner a cette ville un vrai visage de la politique.

Avec cette attitude, le maire actuel, que ce soit en 20020 ou en 2027, lui, sa fille et son parti n'auront aucun souci pour se faire élire.

Ste-Suzanne a été et restera debout avec ou sans vous

Bel Air
BEL AIR
Lu 125 fois




1.Posté par papang le 11/11/2015 19:50

Dommage nous connait pas de qui il S' agit !!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >