Revenir à la rubrique : Politique

Ste-Rose: Les élections municipales partielles se préparent

Les électeurs saint-rosiens devront prochainement se rendre aux urnes pour de nouvelles élections municipales. La Préfecture a communiqué les dates des scrutins, qui auront lieu le dimanche 5 juillet 2015 pour le premier et le dimanche 12 juillet 2015 pour le second. Les déclarations des candidatures devront être déposées en sous-préfecture entre le lundi 15 […]

Ecrit par . – le vendredi 12 juin 2015 à 08H40

Les électeurs saint-rosiens devront prochainement se rendre aux urnes pour de nouvelles élections municipales. La Préfecture a communiqué les dates des scrutins, qui auront lieu le dimanche 5 juillet 2015 pour le premier et le dimanche 12 juillet 2015 pour le second.

Les déclarations des candidatures devront être déposées en sous-préfecture entre le lundi 15 juin 2015 et le mercredi 17 juin 2015, de 8h à 18h pour le premier tour.

En cas de second tour, ces déclarations devront être déposées du lundi 6 juillet de 8h à 16h et le mardi 7 juillet de 8h à 18h.  

« Aucune déclaration de candidature par voie postale, par télécopie ou par messagerie électronique ne sera acceptée« , écrit la Préfecture dans un communiqué.

« Les emplacements d’affichage sont attribués aux listes par tirage au sort », poursuit la Préfecture, qui ajoute qu’en cas de second tour, « l’ordre retenu pour le premier tour est conservé entre les candidats restant en présence ».

La campagne électorale sera ouverte le lundi 22 juin à zéro heure et close le samedi 04 juillet à minuit. En cas de second tour, la campagne électorale sera ouverte le lundi 6 juillet à zéro heure et close le samedi 11 juillet à minuit.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.