Revenir à la rubrique : Faits divers

Ste-Rose: 6 hommes interpellés avec 140 kg de zamal

Une importante opération a été menée dans la nuit de vendredi à samedi, à l’Anse des Cascades, à Sainte-Rose.  Les gendarmes, accompagnés du GIGN et d’un hélicoptère du PGHM, ont interpellé 6 hommes en possession de 140 kg de zamal, comme le déclarent nos confrères du JIR.  Avec les sirènes et le bruit de l’hélicoptère, cette […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 01 juin 2019 à 10H33

Une importante opération a été menée dans la nuit de vendredi à samedi, à l’Anse des Cascades, à Sainte-Rose. 

Les gendarmes, accompagnés du GIGN et d’un hélicoptère du PGHM, ont interpellé 6 hommes en possession de 140 kg de zamal, comme le déclarent nos confrères du JIR. 

Avec les sirènes et le bruit de l’hélicoptère, cette opération n’est pas passée inaperçue dans le voisinage. Certains habitants se sont même retrouvés face à des gendarmes interdisant l’accès l’Anse des Cascades. 

La drogue se trouvait dans une dizaine de sacs, et devait être envoyée à l’île Maurice. Le bateau qui devait faire le transfert vers l’île soeur a pris la fuite. Les gendarmes n’avaient pas de moyens nautiques. Le bateau est donc activement recherché. 

Les six personnes, quant à elles, deux Réunionnais et quatre Mauriciens, ont été placées en garde à vue. Antenne Réunion révèle que la marchandise saisie a une valeur de 2,5 millions d’euros.

L’enquête est en cours par la section de recherches. Toujours selon Antenne Réunion, le chef de la brigade des stupéfiants mauricienne est à La Réunion. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.