Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Ste-Marie: Yves Ferrière ne cache plus sa volonté d’être candidat aux municipales

La candidature de Richard Nirlo avec une liste rajeunie semble maintenant faire consensus à Sainte-Marie, [après une période houleuse]urlblank:https://www.zinfos974.com/Ste-Marie-Richard-Nirlo-souhaite-etre-candidat-dissensions-au-sein-de-l-equipe-municipale_a136483.html pendant laquelle il avait du mal à convaincre au sein de sa propre majorité. Il a même récemment reçu le soutien de Jean-Louis Lagourgue. C’est le moment que choisit l’inénarrable Jean-Yves Ferrière pour sortir du bois, […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 16 mai 2019 à 23H05
La candidature de Richard Nirlo avec une liste rajeunie semble maintenant faire consensus à Sainte-Marie, [après une période houleuse]urlblank:https://www.zinfos974.com/Ste-Marie-Richard-Nirlo-souhaite-etre-candidat-dissensions-au-sein-de-l-equipe-municipale_a136483.html pendant laquelle il avait du mal à convaincre au sein de sa propre majorité. Il a même récemment reçu le soutien de Jean-Louis Lagourgue.

C’est le moment que choisit l’inénarrable Jean-Yves Ferrière pour sortir du bois, bien déterminé à tenter d’apparaitre enfin dans la lumière, lui qui a longtemps été cantonné à une action dans l’ombre de Jean-Louis Lagourgue.

Et il semble être bien décidé à faire payer à celui qui maintenant siège au Palais du Luxembourg à Paris de lui avoir une fois encore préféré quelqu’un d’autre, lui qui se voit comme incontournable à Sainte-Marie.

 
L’éternel n°2 a été galvanisé par une prise de parole digne d’un Guy Lux des grands jours, lors d’une déplacement de Stéphane Bijoux (candidat LREM Renaissance) à Ste Marie, il y a quelques semaines, et il se sent dorénavant pousser des ailes.
 
Il a annoncé il y a quelques jours, lors d’une réunion de travail au domaine du Moca dans les hauts de Ste-Marie, devant quelques élus et administratifs, sa volonté de barrer la route à Richard Nirlo et de monter sa propre liste.
 
Longtemps annoncé comme proche de Gerald Maillot, Yves Ferriere se pavane même devant certains élus en leurs annonçant la probabilité qu’ils ont de figurer ou pas sur la liste.
 
Il assume d’ailleurs son délire en indiquant partout qu’il s’en fiche que ses propos puissent fuiter. Il affirme même le souhaiter fortement. Voilà son voeu exaucé.
 
Il annonce également qu’à partir de septembre, Richard Nirlo n’aura plus de quorum au conseil municipal à la suite des pressions qu’il exerce sur nombre d’élus pour qu’ils tournent le dos au maire… 
 
Énième coup de gueule velléitaire (ce n’est pas la première fois qu’Yves Ferrière annonce qu’il sera candidat à une élection) qui finira comme les autres en eau de boudin? Véritable frustration de voir Richard Nirlo enfin faire consensus? Ou opération kamikaze en faveur de Gerald Maillot ? L’avenir nous le dira…

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.