Faits-divers

Ste-Marie: Victime d'un viol alors qu'elle se reposait dans une voiture

Mercredi 2 Janvier 2019 - 07:12

Les gendarmes ont été appelés vers 5 heures du matin la nuit de la Saint-Sylvestre par une jeune femme en état de choc.

Alors qu'elle était partie se reposer dans la voiture d'un ami après avoir consommé de l'alcool, elle a été réveillée lorsqu'elle s'est sentie victime d'une pénétration, rapporte la presse écrite.

Les forces de l'ordre sont à la recherche de son agresseur, mis en fuite par ses cris. La victime a été hospitalisée pour des examens. 
N.P
Lu 18094 fois



1.Posté par BRAVO le 02/01/2019 09:45

SAINTE MARIE oui mais où exactement ? quel âge a la victime ? que faisait-elle avec un ou ses amis vu que c'est la voiture d'un ami ! les amis en questions étaient où au moment des faits !
pour pouvoir prendre du recul sur ce type d'agression il faudrait plus d'éléments je suis désolé mais là pour moi la seule chose que je retiens : c'est qu'une femme qui a bu, se réveillé bourrée dans la voiture d'un ami !

2.Posté par Sdn le 02/01/2019 10:43 (depuis mobile)

Alors maintenant il faudrai ne plus rien faire ça arrive partout ça tu es invité chez quelqu''un ou soiree en plein air tu bois un peu tu decide de te reposé ben voiture d''un ami si c''est pas toi qui conduit pas le choix non apres faudrai ne plus ri

3.Posté par Gogote le 02/01/2019 10:44 (depuis mobile)

@ BRAVO..il faut ce retrouvé dans des circonstances précise pour être violé ???

4.Posté par GUILLONNEAU le 02/01/2019 12:45

réponse a BRAVO

je sais pas si tu es de la police pour poser autant de question ,mais ta conclusion est remarquable ,quelle connerie ,et si sans boire elle avait simplement besoin de repos ,a te lire le fait de boire signifie que les gens peuvent disposer de toi plus que tu ne gères plus rien

5.Posté par Post 1 le 02/01/2019 13:24 (depuis mobile)

C''est pas une raison pour la violer!
Elle a le droit de dormir ou elle veut sans ce faire agresser bourree ou pas
C''est le pervers agresseur le gros probleme



6.Posté par Ti Tangue Zilé zone le 02/01/2019 16:33

@ 4.Posté par GUILLONNEAU le 02/01/2019 12:45

Il n'y avait pas de cran d'arrêt sur cette voiture ?
sauf un résultat gynécologique poussé ...
il faudrait voir du coté de son cerveau (rêves érotiques ? )
et qu'est ce c'est cette mode que FÊTE = ALCOOL ?

7.Posté par Modeste le 02/01/2019 16:49

post 1 heu faudrait peut être vous calmer, vous ne faites pas partie de la police et n'êtes pas chargé de l'enquête alors vos déductions .....on s'en passerait!

8.Posté par une réunionnaise 97410 le 02/01/2019 17:56

Çà arrive plus souvent qu'on le croit aux femmes qui aiment passer une bonne soirée en boite ou autres.Sur notre ile, çà fait longtemps il y a une dizaine d'années c'est arrivé à une de mes copines en vacances sur notre ile.un peu fatiguée elle décide de se reposer un peu en voiture sur le parking de la boite de nuit.Heureusement, que le type a été dérangé par un du groupe qui se demandait où elle était passée, sinon, le pire serait arrivé.
Moi, c'est en métropole, fatiguée aussi, je vais à la voiture sur le parking, et je me repose un peu.Tout d'un coup, j'entend « oh çà fait longtemps je voulais que tu sois mienne , dis moi oui ».Croyant que c'est mon bonhomme qui veut simuler un « quelque chose » dans la voiture pour mettre du piquant dans notre couple, je répond oui, .C'est l'odeur du parfum qui m'a réveillé, m'a fait reprendre mes esprits, cette odeur de geranium, vetiver et tout que je déteste, presque « plum plum » pompéia de notre ile qui m'a réveillé, meme déssoulée.Je me suis battue avec lui, et il n'est pas arrivé à ses fins.Et il a fuit.C'est vrai, on ne voit pas qui c'est, meme si on le connaît je pense.C'est la nuit, on ne voit rien.
Il ne faut pas rigoler de toutes ces femmes à qui çà arrive.On supporte moins l'alcool que les hommes, nous les femmes.Je suis retournée dans la soirée sans rien dire à personnes, j'ai soufflé mots à personnes, meme pas à mon bonhomme.Car, je me suis dit que c'était de ma faute, je me suis habillée, maquillée, « comme une p..e », alors que je suis mariée avec des enfants et tout et que dans la soirée le type croyait que je suis en demande, par mon comportement, attitudes et tout, je me suis renvoyée la faute.Je pense que toutes les femmes pensent ainsi comme moi, quand çà leur arrive.

9.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 03/01/2019 02:24

8.Posté par une réunionnaise 97410
..................................

En quoi seriez-vous fautive ? Vous n'êtes pas allée le chercher. Il vous a pistée et a attendu l'occasion. Vous n'y êtes pour rien. Vous étiez simplement une proie facile à ses yeux mais fort heureusement, vous n'étiez pas complètement sans forces. Donc pas de culpabilisation et dites vous que vous avez eu le courage de résister. Bravo à vous.

10.Posté par BRAVO le 03/01/2019 15:54

depuis hier ! depuis que ma vu le commentaire post 3 mwin la répondre
mwin la fait un grand commentaire oussa mi expliqué mon ressenti mes expériences passé par rapport au sujet de l'article

mais je me rends compte encore une fois que zinfos 974 bride bien les commentaires !

juste une chose à redire pour ma part : critique a zot comme zot y veut su mon commentaire dis ce que zot la envie de dire ! pfffff rien à foutre ! zot vie c'est pas la mienne ! à chacun sa croix ! sur zinfos 974 ce qui est dommage ce que na trop de gens y pensent que zot na la science infuse et tous ce zot y dit c'est la vérité ou c'est ce qu'il faut faire ! personne sur ce site ne respecte l'opinion de l'autre ! ben zot coné quoi : démerde zot ki ! pou sek na ti fille mi souhaite pas y arrive a zot sa mais continu fé kom certaines personnes et zot va voir komen la vie (la rue) lé vraiment dangereux !!!!

et BRAVO madame pour le post 8
je vous admire vous êtes très courageuse d'avoir pu admettre toute la vérité et surtout d'en assumer les faits plutôt que de rejeter la faute sur les autres !!! vraiment BRAVO à vous pour votre humilité et votre sincérité !!! je pense que vous êtes un peu comme moi, c'est à dire dans une deuxième vie (chance) et que toutes vos erreurs passé vous en avez tirer des leçons et que aujourd'hui vous êtes une meilleure personne surtout plus forte et fier de qui elle est !!!!

pas comme certains qui n'assument pas ce qu'ils sont !!!!!

moi je suis un ancien "bad boys"/"caniards" peu importe le nom je l'assume ! aujourd'hui je suis père de famille, ben je suis fier de pouvoir dire la vérité à mes enfants ! quand c'est NOIR c'est NOIR !

si j'avais une fille (j'ai 3 garçons) et qu'elle sortais avec des amis en étant habillé vulgairement et en buvant de l'alcool : ben moi je lui aurais dit "démerde toi ma fille tu l'as bien cherché"

avis à bon entendant

11.Posté par Créolealecole974 le 04/01/2019 01:01 (depuis mobile)

BRAVO Ou les un trou c** ou qu’elle circonstance i bour oute ki dans un l’effet fo ou ferme la guele bravo bravo

12.Posté par Alexandra Indiana le 04/01/2019 22:10 (depuis mobile)

À bravoi espère Nora point un menbre de out famille un jour i fé viole à li ou un zenfant à ou parce que out ban commentaire lé dégueulasse

13.Posté par Joseph le 05/01/2019 07:54

Désolé de contredire Bravo, mais même une pute doit pouvoir disposer de son corps, si c'est non, c'est non !

Imagine-toi au gnouf, et qu'un bon "gorille" te trouve sexy, et te fasse la peau, kosa y dit ?

En sort a ou ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >