Faits-divers

Ste-Marie: Un lycéen planifie de violer et tuer sa camarade

Mardi 21 Mai 2019 - 07:59

C'est dans ce hangar désaffecté que le lycéen avait prévu de mettre à exécution son sinistre plan
C'est dans ce hangar désaffecté que le lycéen avait prévu de mettre à exécution son sinistre plan
Le sinistre projet décrit par la presse écrite ce mardi fait froid dans le dos. Vendredi dernier, alors qu’ils devaient réviser ensemble à la médiathèque de Ste-Marie, un lycéen de 18 ans a entrainé une de ses camarades de classe dans un hangar désaffecté. Le jeune homme a tout prévu. Il la frappe à coups de barre de fer pour tenter de l’assommer dans le but de la violer par la suite et la tuer avec un couteau. Tout le matériel est déjà sur place. Mais sa victime de 17 ans se débat, parvient à lui faire entendre raison et s’enfuit au moment où son agresseur retourne chez lui pour chercher de quoi nettoyer les traces de sang, détaille le JIR. 

L’ élève de Terminale S a été interpellé à son domicile à Ste-Suzanne et placé en garde à vue ce week-end. Face aux militaires, il a tout avoué de son plan, relatait le Quotidien dans ses colonnes. Inconnu de la justice jusqu’à présent, le jeune homme présente un profil psychologique très particulier. 

Il devrait être présenté ce mardi matin devant la justice pour être mis en examen des faits de tentatives de viol et d’assassinat.

N.P
Lu 12680 fois



1.Posté par TICOQ le 21/05/2019 08:14

Il devait passer le bac "horreur"

2.Posté par Fidol Castre le 21/05/2019 08:47

Rien d'étonnant dans un système où on fait la promotion de la perversion.

3.Posté par Dr Anonyme le 21/05/2019 09:07

La schizophrénie me paraît assez probable ? Avec de bonnes doses de RISPERDAL, il peut devenir assez sage, une camisole chimique. Il va devenir maboule plus ou moins repérable mais sans agressivité. Il va perdre, peu à peu, toutes ses qualités intellectuelles. C'est un cas fréquent, même avec des parents appartenant à l'élite. Ce n'est pas de leur faute, ni celle de leur argent, ni celle de la société !

Certains pensent qu'il est possédé par un démon. Les séanciers vont proposer leurs divers exorcismes.

Quant aux jeunes filles, on ne leur dira jamais assez de se méfier des hommes et de s'exercer aux sports de défense. Au moins celle-là va y penser si ce n'est pas déjà fait.

4.Posté par Zarin le 21/05/2019 09:38

Sommes-nous trop nombreux sur Terre ???

La population mondiale a franchi le seuil de 7 milliards et demi. Elle devrait continuer à croître et pourrait atteindre près de 10 milliards en 2050...

La "machine" se dérègle ?

5.Posté par ZembroKaf le 21/05/2019 09:44

Un "fils" de bonne famille...et non "un zamalien/alcoolisé" !!!
Gavé de jeux vidéo de films "serial killer"...ça fait froid dans le dos !!!
Courage à la jeune fille pour surmonter cette "épreuve effroyable" !!!

6.Posté par Dr Anonyme le 21/05/2019 10:30

Dis Zarin tu peux expliquer le lien entre ce crime horrible et la surpopulation ? Merci.

7.Posté par Bip le 21/05/2019 10:31 (depuis mobile)

Une bonne castration chimique et le voilà devenu raisonnable. A 18 ans, mais qu''est ce que t''as dans la tête ? Trop de jeux vidéos violents et un peu de films X sûrement ? En tout cas, le bac, tu le passeras plus tard!

8.Posté par Modeste le 21/05/2019 10:35

fils de bonne famille ou pas, le problème est ailleurs, ce jeune homme semble être un psychopathe hélas cela va être dur à vivre pour ses proches à qui je souhaite beaucoup de courage, sans oublier cette jeune fille qui en a fait les frais....soyez prudente à l'avenir et bon rétablissement surtout!

9.Posté par Zarin le 21/05/2019 11:21

...Selon certains spécialistes des armes à hyperfréquences, les téléphones portables seraient le support d’un système potentiel de contrôle cérébral.

Ces réseaux de technologie globale peuvent non seulement leurrer nos cinq sens par des impulsions électriques programmées et ciblées, mais elles ont aussi la capacité d’altérer notre électro-encéphalogramme, modifiant ainsi notre comportement, nos pensées. Peur, anxiété, plaisir, euphorie, rage, apathie, sentiment religieux, peuvent être générés par des stimulations électriques ciblées de telle ou telle région cérébrale. On peut également induire un état de dépendance avec les ondes d’un téléphone portable. L’hyperfréquence, dite fréquence porteuse, sert de véhicule pour faire pénétrer en profondeur les basses fréquences responsables d’une modification de l’électro-encéphalogramme de l’utilisateur...

10.Posté par Dr Anonyme le 21/05/2019 11:46

Dis Bip, la castration chimique ne modifie pas la schizophrénie, seulement le cancer de la prostate, pas plus. D'où te vient cette idée ? Racontes !

Dis Zarin, comment les portables pourraient-ils avoir provoqué la schizophrénie connue depuis au moins FREUD et même bien avant lui ! Das Narrenschiff a été publié en 1485. La nef des fous.

Effectivement ZembroKaf, les jeux vidéos donnent des exemples de crimes. Mais, avant eux, les crimes des schizophrènes existaient bien plus autrefois que maintenant, les asiles psychiatriques en étaient remplis, il n'y avait pas de médicaments, apparus en 1954 avec H. LABORIT.

11.Posté par Ti Tangue Zilé zone le 21/05/2019 11:56

@ 9.Posté par Zarin le 21/05/2019 11:21

Non Zarin je suis persuadé que ce sont ces phrases subliminales du RAP..... SEX - ARGENT FACILE - DROGUES
Les parents devraient être vigilants ...
et dire les collectivités et les chaines dites +++ favorisent leur publicité ...beurk...

12.Posté par Titang le 21/05/2019 13:11 (depuis mobile)

D'accord avec Fidel...tout est fait de nos jours pour nous imposer l'anormalité comme étant la normalité ! Et voilà le résultat et on n'a pas fini d'être surpris..Non ! L'anormalité est perverse et tout le monde le comprend.sauf que certains ..non !

13.Posté par Kiki le 21/05/2019 14:39 (depuis mobile)

Wouah ! -présente un profil psychologique très particulier- bane intellos là, lé à craindre. (Le monde intellectuel ns ment monumentalement) Prévert. Au moin, la depiste son forfait à temps. Allez fait songne à ou aster !

14.Posté par Jp POPAUL54 le 21/05/2019 15:29

Et les parents n'ont ils pas décelé qu'il avait un PPP ?

15.Posté par Dr Anonyme le 21/05/2019 18:25

Non le PPP ne se décèle au plus tôt qu'à 15 ans au plus tard à 25 ans. En moyenne vers 22 ans.

16.Posté par Zarin le 21/05/2019 22:35

@ 11.Posté par Ti Tangue Zilé zone le 21/05/2019

Je viens de trouver le document :

Le son comme arme - Article11

https://www.article11.info/spip/IMG/pdf/v2_le_son_comme_arme.pdf

17.Posté par Dr Anonyme le 22/05/2019 01:53

Merci Zarin de nous avoir retrouvé cet exposé sur les armes soniques. Le son comme arme - Article11

https://www.article11.info/spip/IMG/pdf/v2_le_son_comme_arme.pdf

Passionnant !

Les schizophrènes que je connais sont, en effet, des adeptes de ces nouvelles musiques bruyantes. Ils s'enferment dans leurs chambres pour les écouter, tellement c'est intolérable pour leurs familles.

Cependant ils sont, d'abord, devenus schizophrènes, puis plusieurs années plus tard, adeptes de ces musiques bruyantes.

Il y là cependant quelque chose à creuser.

18.Posté par Sisi le 22/05/2019 06:22 (depuis mobile)

Maintenant il faut ne plus faire confiance à personne même pas de son ombre

19.Posté par Juliette le 22/05/2019 08:23

Jeunesse de merde.
tout est de plus en plus pourri coté mentalité de nos jeunes Réunionnais
Systeme éducatif de merde

20.Posté par Romain le 22/05/2019 10:42

La jeunesse n'est pas plus merdique qu'auparavant.
Les hommes ont toujours été comme ça voir pire.
On a des pulsions, il est dangereux de les nier.

Ouvrons des bordels d'URGENCE !!!!

Je suis persuadé que ce ne serait pas arrivé avec moins de tabous et plus de bordels.

21.Posté par Romain le 22/05/2019 10:53

Certains pensent nos sociétés violentes ?

Les post 2, 3, 4, 5 ? Le viol est un phénomène nouveau dans les sociétés humaines ? Vous pensez qu il y a plus de violences aujourd'hui qu'hier ?

Mais si vous n'avez aucun recul, aucune culture, que vous pensez que tout est nouveau tel un nourisson qui vient de naitre, de quel droit vous permettez vous de commenter ? D'où vous imposez votre avis mal informé à tout le monde ?
Titang par exemple qu est ce que t appelle normalité ?? De manière naturelle si une femme me plait j'assomme son mec puis je prends la femme, qu'elle le veuille ou non. Puis la société s'est construite et a protégé les faibles (tant mieux d ailleurs ne me faite pas dire ce que je dis pas), et dorénavant le viol est condamné tout comme la violence de manière générale.
Et là, vous qui vivez dans ces sociétés modernes où on a mis des siècles à se pacifier, pour vous la violence viendrait de la télé ou des téléphones ou de je ne sais quoi que la société produit....
Ne vous trompez pas : LA NATURE EST VIOLENTE et la société est là pour nous protéger de la violence de la nature.... Certainement pas le contraire... Ne cherchez pas notre violence dans la société, elle existe dans notre chair dans notre nature la plus profonde.

22.Posté par Dr Anonyme le 22/05/2019 11:16

Pour illustrer les propos de ROMAN, je possède tous les livres d'Alphonse BOUDARD que je vends.

« Quand j'écris un livre, je veux avant tout que le lecteur se marre. J'ai une lettre de Jean Anouilh qui me dit : “J'ai ri tout seul en lisant votre livre !”. Ça, ça me fait plaisir ! Ce genre de littérature est mal vu, parce que la littérature, “Ça doit être grave”. Eh bien, tant pis. La gaieté, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Vous pouvez raconter les pires histoires de cette façon… »

— Alphonse Boudard

23.Posté par vérité le 22/05/2019 13:08

ce garçon de bonne famille qui ,doit passer son bac , selon moi, a eu un délire trés profond du mal ds sa tete .Je dis a tous les gens qui critiquent , réfléchissez avant de juger ,nul famille est a l'abri, qu'une personne perd toute sa tete ds un délire , surtout demander aux médecins des centres de soins, des malades internés ,il y a beaucoup des jeunes de 16 a 25ans qui perdent leurs tetes, soudainement .Je souhaite du courage aux deux familles , c'est trés pénibles pour vous, de vivre ce passage ds votre vie ,et encore courage a vous.

24.Posté par Kiki le 22/05/2019 18:31 (depuis mobile)

Li la focalise si lo tantine et li la monte un bob. Li prends son désir pou la réalité. Sof ke té pas réciproque. Il n''a pas su contrôler ses émotions. Ou bien com dit vié moune, son croissance trop fort, la blok son tête !

25.Posté par Dr Anonyme le 22/05/2019 19:33

Kiki : non son tête est dure comme coco !

26.Posté par Kiki le 23/05/2019 15:58 (depuis mobile)

Pst 25 zistement, son tête na d'lo ! Lol ! 😃😅😂

27.Posté par Dr Anonyme le 23/05/2019 16:47

26 Ou du fromaze !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >