Faits-divers

Ste-Marie: Un adolescent poignardé, son agresseur en garde à vue

Samedi 22 Juin 2019 - 07:07

Au-delà des accidents routiers, les secours ont également été sollicités ce vendredi soir pour une agression à Sainte-Marie.

Un jeune garçon de 16 ans a été agressé par un autre jeune de 17 ans en pleine rue, aux alentours de 20 heures, pour une raison encore inconnue.

L'adolescent lui aurait donné plusieurs coups de couteau, dont l'un s'est avéré plus grave que les autres, touchant l'abdomen. 

La victime a été prise en charge par les secours. Bien que conscient, il a été transféré dans un état grave au CHU de Bellepierre, à Saint-Denis. 

L'agresseur a entre temps réussi à prendre la fuite. Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de retrouver cet adolescent. Sa fuite n'aura pas duré longtemps. Au d'une demi-heure, le jeune a regagné son appartement, où les gendarmes avaient cerclé le secteur.

Le mineur a donc été intercepté et placé en garde à vue. Il pourrait être déféré au tribunal de Champ Fleuri au cours des prochains jours. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, comme le révèle le Quotidien, les deux jeunes se seraient disputés car l'un d'entre eux souhaitait quitter la fête de la musique et regagner son domicile. Le second adolescent l'aurait donc retrouvé chez lui pour donner ces coups de couteau.

Pourquoi? Avait-il consommé de l'alcool? L'adolescent en question serait également connu pour des troubles psychiatriques, comme le souligne le JIR. Seule l'enquête déterminera les circonstances exactes de cet acte. 
Charline Bakowski
Lu 8728 fois




1.Posté par almuba le 22/06/2019 10:30

A l'asile !

2.Posté par Ti Tangue zilé zone le 22/06/2019 12:38 (depuis mobile)

Un adolescent poignardé, son agresseur en garde à vue PAS POUR LONGTEMPS...
Je vous les têtes (sans adeptes de Rap) ou la vie la mort et sans importance et parle que de violences sex et argents faciles ...

3.Posté par TICOQ le 22/06/2019 21:14

quid des parents de ces chérubins ?

4.Posté par MôveLang le 23/06/2019 04:30 (depuis mobile)

Que faire de ces délinquants qui sont des charges inutiles pour la société ?

5.Posté par Kiki le 23/06/2019 14:29 (depuis mobile)

C''est la nouvelle Run marmaille ! Nou lé en plein d''dans ! M''enfin, pou toute cek qui vivra verra, parceké lo boug la bataille pr ke la Run y devient coma na longtemps li lé pu là. Y reste 2 mi crois, mé zot y fréquente pas la plèbe.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >