MENU ZINFOS
Faits-divers

Ste-Marie : Perte de contrôle et carambolage sur la quatre-voies


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 24 Août 2017 à 16:44 | Lu 5443 fois

Photo : Radar 974
Photo : Radar 974
Un accident s'est produit ce jeudi après-midi sur la quatre-voies de Sainte-Marie, en direction de l'Est, peu avant le radar. Suite au choc, le véhicule s'est retrouvé sur la voie de dépassement, à contresens. La circulation est difficile dans le secteur. La voie de gauche a été neutralisée. Les bouchons démarrent au niveau de la Jamaïque.

Un peu plus loin, au niveau de Sainte-Suzanne, un carambolage s'est produit. Cinq voitures sont impliquées. 




1.Posté par Marre des chauffards le 24/08/2017 17:27

et oui, tous les jours ça conduit comme des kékés à se bouffer le cul, normal qu'il y ait de la casse et tant mieux pour le secteur de la réparation. Ou des pièces détachées....

2.Posté par almuba le 24/08/2017 17:33

Chaque jour amène son lot de connards motorisés.

3.Posté par Mamzel le 24/08/2017 18:19 (depuis mobile)

Irrespect,incivilités,La Réunion de tous les excès (de vitesse)......

4.Posté par Dolly Prane le 24/08/2017 23:00

Hi hi hi hi ................!!!! lé normal li la pris lélan depuis la Jamaïque alors que c’est depuis à 90 km/h ..goûte aster paye loto cassé
Jamaïque /sainte Suzanne 18.2 km 15 mn en combien de temps band gratel y veut faire avec zot band Soubarou y boucane ?
après cela pénalise les honnêtes travailleurs à la sortie des bureaux ah ah ah

5.Posté par menfin le 25/08/2017 08:16

encore des abrutis au volant, soit la vitesse, soit le gsm en conduisant, ou les 2... et la ville est paralysée à cause de quelques connards...

6.Posté par JMR974 le 25/08/2017 09:48

Sur une 4 voies, en plein jour, il faut le faire ! Surtout avec les voitures modernes ! Mais le fautif ce n'est probablement pas l'alcool et encore moins la vitesse. En outre, comme les "pilotes pei" sont toujours et tous excellents (merci les auto-écoles), on se demande comment de tels accidents peuvent se produire : malchance, rafale de vent, chaussée un peu humide à cet endroit, petite confusion passagère entre les pédales de frein et d'accélérateur, bagarre des enfants sur la banquette arrière ? L'excellence des conducteurs(trices) n''est sûrement pas en cause. A moins que la voiture, elle, indépendamment de la volonté de son(sa) "pilote" n'ait voulu prendre le pouvoir sur l'homme. C'est probablement le cas.

7.Posté par Marie le 25/08/2017 11:12

Tous les soirs entre 17h et 18h, je suis confrontée à des machos, qui me collent au....alors que la vitesse est limitée à 90km, sur cette portion de route. Ils me font le doigt d'honneur, ils m'insultent parce que je respecte la limitation de vitesse, ils voudraient que je roulent où? Que font les forces de l'ordre envers ces chauffards qui se croient tout permis?
Je joue ma vie et celle de mes enfants tous les soirs dans le sens St Denis/St André. Je suis écœurée de l’incivilité. Je me pose beaucoup de question sur le manque de savoir vivre, le manque de courtoisie...

8.Posté par LOTOMOBIL le 25/08/2017 11:43

A qui l'tour ? ah aha ah ah ah aha haha !!!!!

9.Posté par JeanJean le 26/08/2017 23:01

Lui qui se croyait maître de son véhicule, quel retournement de situation, ou de voiture !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes