Revenir à la rubrique : Faits divers

Ste-Marie: Percuté alors qu’il traversait la quatre-voies, un piéton décède

Un nouvel accident mortel a eu lieu ce jeudi soir sur nos routes. Un piéton a été percuté par un véhiculé sur la RN2 à Sainte-Marie. L’homme d’une quarantaine d’années tentait de traverser la quatre-voies, visiblement pour passer d’une station service à l’autre, lorsqu’il s’est fait fauché par un conducteur n’ayant pas pu l’éviter. Le contrôle […]

Ecrit par – le vendredi 01 avril 2016 à 06H50
Un nouvel accident mortel a eu lieu ce jeudi soir sur nos routes. Un piéton a été percuté par un véhiculé sur la RN2 à Sainte-Marie.

L’homme d’une quarantaine d’années tentait de traverser la quatre-voies, visiblement pour passer d’une station service à l’autre, lorsqu’il s’est fait fauché par un conducteur n’ayant pas pu l’éviter. Le contrôle d’alcoolémie réalisé sur l’automobiliste s’est avéré négatif. 

Rapidement arrivés sur les lieux, les pompiers et le SMUR n’ont pas pu réanimer la victime qui est décédée aux alentours de 20 heures. Une enquête a été ouverte pour déterminer plus précisément les circonstances du drame. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.