Revenir à la rubrique : Faits divers

Ste-Clotilde : Trois coups de feu à l’intérieur de l’hôtel Tulip Inn, un blessé

Il était environ 21h25 quand les voisins de l’hôtel Tulip Inn ont entendu un coup de feu retentir à l’intérieur de l’établissement. D’après le récit de plusieurs témoins, un fourgon de police est arrivé peu après devant l’hôtel. Puis, entre dix et quinze minutes plus tard, toujours selon ces témoins, deux autres coups de feu […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 12 mai 2021 à 00H10

Il était environ 21h25 quand les voisins de l’hôtel Tulip Inn ont entendu un coup de feu retentir à l’intérieur de l’établissement.

D’après le récit de plusieurs témoins, un fourgon de police est arrivé peu après devant l’hôtel.

Puis, entre dix et quinze minutes plus tard, toujours selon ces témoins, deux autres coups de feu ont retenti.

Dans la foulée, les environs ont été envahis par des dizaines de policiers, des motards et la police scientifique. Les témoins affirment même que le procureur se serait déplacé en personne, signe de l’importance de l’affaire.

Un peu plus tard dans la soirée, les pompiers ont évacué une personne sur un brancard. Impossible pour les témoins, de là où ils étaient, de voir s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme et de juger de l’importance de ses blessures.

Puis l’ambulance a pris la direction de l’hôpital escortée par des motards de la police et un véhicule du SAMU.

Deux heures après les faits, des policiers en armes empêchaient encore quiconque de s’approcher et refusaient de communiquer le moindre renseignement.

Du coup, l’absence d’informations laisse la place aux rumeurs les plus folles. Pour les uns, il s’agirait d’un conjoint qui aurait surpris son ou sa partenaire avec une autre personne dans une chambre. Un autre affirme que selon ses informations, un policier serait l’un des protagonistes.

Impossible d’en savoir plus pour le moment.

Plus d’informations demain matin.
 

 

Ste-Clotilde : Trois coups de feu à l'intérieur de l'hôtel Tulip Inn, un blesséSte-Clotilde : Trois coups de feu à l'intérieur de l'hôtel Tulip Inn, un blessé

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.