MENU ZINFOS
International

Star Wars bat déjà des records


- Publié le Samedi 19 Décembre 2015 à 10:17

Le Réveil de la Force a amassé 57 millions de dollars de recettes pour sa première soirée sur les écrans nord-américains, battant le record jusqu’ici tenu par Harry Potter. Les experts placent ce volet de Star Wars dans la course au film le plus lucratif de tous les temps, un record détenu par Avatar et Titanic. En France, le film est placé derrière le dernier épisode de James Bond pour son démarrage, avec plus 600.000 entrées.




1.Posté par noe le 19/12/2015 09:43

Je vais d'ici là voir ce film culte de mon enfance extraterrestre ...

2.Posté par Gloseur sensE le 19/12/2015 11:47


Le Réveil de la Force...obscure : c'est dramatiquement d'actualité mondiale !
Ou quand depuis des decennies, Hollywood inspire la Maison Blanche et le Pentagone, ou inversement. A la différence que dans la réalité, la fin est pire que le début, et que les Américains ne sauvent pas le monde, moins encore l'univers.

C'est aussi pourquoi, nous préférons voir des films Français comme "Le grand partage", avec Josiane Balasko (avec la participation du chat de Jean-Marie); sortie le 23 décembre.
Bonne toile, et joyeux Noël à tous !

Synopsys "Le grand partage":
« Parce que l'hiver s'annonce pire que jamais, le gouvernement réquisitionne des hébergements d'urgence, obligeant les citoyens français bien logés à accueillir chez eux des travailleurs pauvres, sans abris, ne pouvant accéder à un logement malgré une feuille de paie. L'époustouflant décret tombe comme un couperet. Un vent de panique s'installe un peu partout en France et plus particulièrement au 86 de la rue du Cherche-Midi, immeuble bourgeois d'un des quartiers les plus chics de la capitale. »
Source et bande annonce : http://www.premiere.fr/film/Le-Grand-Partage 

3.Posté par Canard le 19/12/2015 12:38 (depuis mobile)

Star wars lé tro "djeune".
Y fo kass lé kui dan la vie!

http://locanardlenoir.com/2015/12/19/star-wars-7-lo-film-le-mol-trop-djeune/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes