Société

Stages.re: La première plateforme d’offre et de demande de stage financée par la CAF

Jeudi 25 Octobre 2018 - 10:23

Après trois ans de développement et une phase de test de plusieurs mois, le 11 juin 2018, le site Stages.re  a été officiellement inauguré. 

La plateforme offre aux entreprises réunionnaises la possibilité de poster leurs offres de stage, de cibler leur recherche des candidats et de choisir leurs stagiaires, depuis un poste informatique, une tablette ou un smartphone. Côté candidats, elle permet d'accéder à des offres de stage partout sur l'île, 24h sur 24 et cela en fonction des domaines d'activités visés, mais aussi de suivre les actualités, de créer des alertes et de s'informer sur la législation qui encadre les stages.

Le site facilite ainsi la rencontre des entreprises et des stagiaires réunionnais, le tout gratuitement car les coûts de fonctionnement de la plateforme sont soutenus par la CAF de La Réunion. 
 
Se voulant simple et intuitive, l'interface permet aux recruteurs de poster leurs offres de stage et aux candidats d'y répondre, en quelques clics. De quoi gagner du temps et simplifier les échanges entreprises-candidats. Pour accéder aux services proposés par Stage.re, tout utilisateur doit d'abord s'inscrire en créant ses identifiants.
N.P
Lu 1453 fois



1.Posté par Ken le 25/10/2018 11:25

La sécurité social dérape d’en plus en plus, s’occupe de tous et surtout de qui ne la regarde pas... pendant ce temps, l’alcoolique et le fumeurs sont déresponsabilisés et la société doit payer leurs cancers... vivement la privatisation et la fin de cette relique du communisme du XXieme siècle...

2.Posté par Ken le 25/10/2018 11:26

Trois ans de développement pour une appli qui n’en mérite pas 6mois! Et arrêter de dire « gratuit » puisque c’est la CAF qui paye, qui paye pour la CAF cretin?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter