Zot Zinfos

Stage de chant TCM avec Allan Wright : une occasion rare pour les chanteurs (euses) réunionnais (es) !

Stage de chant du 11 au 15 mai inclus sous la houlette du très réputé Allan Wright qui débarque pour la première fois sur l’île de la Réunion. Il est le créateur de la "Technique du Chanteur Moderne", dont l'efficacité fait son succès en France et ailleurs (il enseigne également en école de musique en Angleterre).

Lundi 13 Avril 2015 - 14:29

Le stage TCM (niveau 1) aura lieu du 11 au 15 mai inclus de 9h30 à 16h30 dans le Sud-Ouest de l'île (lieu à confirmer). Cette venue est une occasion unique... car en métropole il faut patienter de longs mois sur liste d'attente pour réussir à intégrer un de ses stages ou prendre un cours particulier.

Progrès durables et bonne humeur garantie (cookies aussi, paraît-il). Ce stage s'adresse aux chanteurs et chanteuses de tous niveaux, de tous styles (du lyrique au Métal) mais également aux enseignants, formateurs, conférenciers etc. éprouvant des difficultés/fatigue avec leur voix. Prix : 450 euros sans prise en charge (formation continue...) ou 650 euros avec prise en charge.

Contacts :

- Renaud : renauddaron@hotmail.com ; 06 92 6399 15
- Didier : d.pesoni@orange.fr ; 07 60 90 09 74

Infos sur la TCM : http://www.chanteurmoderne.com/
http://mariemiault-prof.com/la-tcm-technique-du-chanteur-moderne/

Facebook TCM : https://www.facebook.com/profile.php?id=202271646488321&ref=ts&fref=ts


Précisions : L'approche TCM (Technique du Chanteur Moderne, créée par Allan Wright) est basée sur les dernières recherches en science vocale et permet aux chanteurs (et autres "usagers" de la voix") de comprendre comment fonctionne la voix pour mieux s'en servir.

---> exemples : vous avec des difficultés avec vos aigus (comme presque tout le monde) ? Vous voulez enfin comprendre qu'est-ce que cette mystérieuse voix mixte et apprendre à l'utiliser afin de connecter votre voix sur toute sa tessiture ?

---> Vous voulez chanter plusieurs styles avec les configurations vocales adaptées, afin d'être efficace SANS VOUS FAIRE MAL ?

---> Vous voulez chanter longtemps et continuer à progresser jusqu'à vos 93 ans ? Vous ne voulez plus avoir "mal à la voix" après une répétition ou un concert, ou un cours (pour les profs) ?

Avec la TCM, pas de "bourrinage" vocal ni de mystifications, tout repose sur la science et la réalité du fonctionnement de l'appareil vocal ! Efficacité avérée !

Plus d'infos sur le site de Marie Miault, prof certifiée TCM : http://mariemiault-prof.com/la-tcm-technique-du-chanteur-m…/
RD
Lu 1310 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >