MENU ZINFOS
Société

St-Valentin : Les demandes les plus insolites faites aux concierges de luxe


Le 14 février est un jour rempli de surprises pour les amoureux, mais aussi pour une conciergerie privée installée dans l’Ouest. Pour la Saint-Valentin, Fancy conciergerie reçoit toutes sortes de demandes…

Par SF - Publié le Lundi 14 Février 2022 à 09:30

DR Fancy Conciergerie Privée
DR Fancy Conciergerie Privée
Discrétion, écoute, accompagnement et conseil sont les maîtres-mots pour les pro de la relation client qui gèrent des demandes de clients sur-mesure.

“Nous sommes un peu comme la lampe d'Aladin, vous frottez, vous frottez, et la magie opère. On ne cherche pas, on trouve”, s'amuse Fanny De Loze, directrice, co-fondatrice et cheffe concierge de Fancy conciergerie.

Une fuite d’eau, une dispute avec son ou sa conjointe, l'organisation d’un anniversaire ou d'une fête des amoureux, à tout moment les clients peuvent la solliciter.

Et pour répondre aux attentes en ce jour qui célèbre l’amour, il faut parfois user de beaucoup de créativité et d’organisation…

"Certains clients prévoient quelques jours à l’avance, d’autres le jour même", confie Fanny De Loze, qui poursuit en nous avouant que “C’est aussi beaucoup à la dernière minute..”

Des roses et des moments suspendus

Pour faire plaisir à l’être cher, certains voient les choses en grand !

“On a eu, par exemple, une demande de 300 roses. La confection du bouquet a nécessité le travail de plusieurs fleuristes. Nous avons déjà eu à nous occuper de bouquets si gros qu’on ne voyait plus la personne derrière !"

Roses, chocolat et bijoux sont des classiques revisités chaque année."On a des demandes de bijoux uniques, sur-mesure, ou des clients à la recherche de moments suspendus".

Sur ce point, la relation client est essentielle pour trouver la meilleure option, à l’image d’un homme qui souhaitait marquer l’événement par un pique-nique romantique sur la plage, en période de crise sanitaire…

“Nous avons loué une villa pied dans l’eau et y avons organisé le plus romantique et magique des pique-niques pour ce couple”, se souvient la concierge privée.

Repos romantique

Demandes en mariage, renouvellement de vœux, moment complice avec un partenaire illégitime, survol de l’île, en matière romantisme, chacun sa définition. Pour l’un des clients de cette conciergerie, c’est offrir à sa femme le repos qu’elle mérite.

“Une fois, on a eu un jeune papa. Le jeune couple venait d’avoir un enfant. L’homme nous a sollicités pour organiser le repos de sa femme. Il a fait appel à une babysister et une femme de ménage pour qu’elle se repose”.

Le luxe, “ce n’est pas des draps de soie et du caviar, mais de pouvoir s'offrir des moments, du temps, des choses qui n’ont pas toujours de prix", explique-t-elle.

Entre originalité, et revisite des classiques, le meilleur cadeau pour la Saint-Valentin, "c’est un cadeau qui fait plaisir à la personne qui l’offre et celle qui le reçoit et qui permet de reconnecter les gens, avec simplicité et partage'', conclut Fanny De Loze.




1.Posté par zarzuela le 14/02/2022 08:17

Oui mm mais heureusement on peut être heureux et la magie opère sans vs car ca doit pas être donne votre conciergerie!!!

2.Posté par vince le 14/02/2022 12:40

pourquoi critiqué post1 ??si ou lé o ki c out problem

3.Posté par Kayam 🖊 le 14/02/2022 18:21

KayaM
Et quand est-ce qu'on pensera aux jeunes filles et jeunes hommes, aux adultes qui n'ont pas encore trouvé l'amour et qui se sentent extrêmement malheureux en ce jour ? 🥺😢

Entendre rabâcher cette fête des amoureux n'apporte que de la tristesse à ces personnes.
Egalement aux couples pour lesquels aucune attention n'est accordée : autant du côté de la femme que du côté de l'homme. Rien de rien et vivement demain quoi !! pour ces personnes.
Elles sont jalouses, oui jalouses de tout cela. 😢 Le romantisme, les rêves à paillettes, etc. ne leur appartiennent pas. Elles ne savent pas ce que c'est et parfois plongent dans le désarroi et amènent du malheur.

Et dire que certains ont le temps de mourir avant de se voir offrir un pétale de rose, ou un dîner en tête-à-tête ou un simple Je t'aime !
Ça existe vous savez... 😔 et quand on le fait remarquer, la violence verbale est déjà sur la langue et on préfère se cacher pour aller pleurer.

4.Posté par MARIE le 14/02/2022 18:57

c'est qu'une histoire d'argent comme toutes les fetes


alors s'il y a de l'amour je prefere depenser ailleurs

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes