Zot Zinfos

St-Pierre/Virgine Gobalou: "Je dénonce les dysfonctionnements auxquels les candidats opposants ont été confrontés"

Mercredi 26 Mars 2014 - 09:41

St-Pierre/Virgine Gobalou: "Je dénonce les dysfonctionnements auxquels les candidats opposants ont été confrontés"
Je remercie toutes les électrices et les électeurs Saint-Pierrois qui m’ont apporté leur suffrage ce dimanche 23 mars 2014. Je remercie également les militants, les sympathisants, mon équipe qui ont mené une campagne de vérité sur tout le territoire de St-Pierre. 
 
Je prends acte du choix des électeurs et des électrices qui ont décidé d’accorder à nouveau leur confiance à l’actuelle majorité.
 
Cependant, je dénonce les dysfonctionnements auxquels les candidats opposants ont été confrontés, à  savoir : 
 
- la création de 37 bureaux de vote supplémentaires qui ont lourdement pénalisés les électeurs et les électrices des écarts qui votaient d’habitude dans leur quartier et qui ont été obligés de faire des kilomètres en plus pour voter sans être informés par le bureau électoral de la commune de Saint-Pierre du changement de leur bureau de vote, 
 
- le refus pour certains présidents de bureau de vote d’autoriser mes assesseurs titulaires d’assurer leurs missions de vérification d’identité, de liste d’émargements, de liste de procuration et abusant de leur autorité.
 
Je ne souhaite pas être à la place de cette majorité municipale qui a fait beaucoup de promesses à ces jeunes en leur promettant un emploi.
 
J’informe les électrices et les électeurs Saint-Pierrois que je vais siéger dans l’opposition au Conseil Municipal et au sein du Conseil Communautaire de la CIVIS. 
 
J’assumerai mon rôle de conseillère municipale en faisant entendre la voix des Saint-Pierroises et des Saint-Pierrois qui sont déçus de la politique clientéliste non équitable et non transparente.
 
Le combat politique pour moi et mon équipe continue.
 
Votre dévouée.
Virginie GOBALOU
Lu 246 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >