MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Pierre: Une femme rouée de coups dans un square de Terre Sainte


Par N.P - Publié le Samedi 17 Août 2019 à 07:15 | Lu 19088 fois

Ce mardi soir, une femme a été sauvagement agressée alors qu'elle rentrait chez elle, à Terre-Sainte (Saint-Pierre), rapporte le Quotidien. Les faits se sont produits aux alentours de 19 heures, au niveau d'un petit square.

Alors qu'elle était au téléphone, un homme a surgi et l'a poussée avant de la rouer de coups. Selon les informations du média, la violence aurait été telle qu'elle serait tombée à terre, inconsciente. Son téléphone ayant disparu, c'est en rentrant chez elle que la victime a donné l'alerte, avant d'être prise en charge par les pompiers.

Une enquête pour vol avec violence a été ouverte, précise le Quotidien. L'individu est activement recherché.




1.Posté par Le Jacobin le 17/08/2019 11:00

Il sera mis en liberté AVEC CONVOCATION ULTÉRIEUR à se présenter devant un juge,
suite de quoi il bénéficiera de SON SURSIS sur commande.

Un avertissement sera remis à la victime de ne plus passer devant se square MÊME DE JOUR.

MESDAMES ET MESDHOMMES LEVEZ VOUS....LA FRANCE.

2.Posté par Bibic le 17/08/2019 12:43 (depuis mobile)

Triste jeunesses délinquants et voleur, il ne reste plus rien de l'éducation de nos ancêtre. Fouette filaos, gros sel, fouette pêche sa y remette à ou dans le droit chemin 🤔😇

3.Posté par Zan Douille le 17/08/2019 12:55 (depuis mobile)

Encore un fou en liberté ! Il y en a de plus en plus de nos jours, et comme nous ne sommes plus en sécurité dans notre pays, je me suis équipé d''un PX4 Storm...Je me sens plus rassuré lorsque je suis de sortie avec mon " ami " bien calé et au cas où.

4.Posté par DoC le 17/08/2019 13:57 (depuis mobile)

Zan Douille c''est bien de dire que tu te balades avec un pistolet cO2 semi automatique de 20 à bille aciers et plombs c''est une arme de loisir ! Interdiction de se balader avec ! Blessures graves en gros tu as envie de te faire convoquer au poste !

5.Posté par Gdo le 17/08/2019 14:06 (depuis mobile)

Pfff j'ai habité dans ce quartier où il ya le petit square . Cette femme n'a pas mérite sa . Bana i cri fort mais que des ti rocket bat le pied à terre i cour i pleur dans bras zot maman . C vraiment n'importe quoi . Elle doit retracée son tel

6.Posté par Luxos le 17/08/2019 16:25 (depuis mobile)

DoC, si les flics faisaient mieux leur boulot on aurait pas besoin de se balader avec ça

7.Posté par Kiki le 18/08/2019 14:46 (depuis mobile)

Qd je vous disais ! Caracas ferait bonne figure devant la Run ! pst 3 : faudra pas avoir la gâchette facile ! Un serveur en France s''est fait tiré dessus parce qu'' il a mis du tps à préparer un sandwich. Au train ou va le monde. Pathétique.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes