Faits-divers

St-Pierre: Un père accusé du syndrome du bébé secoué sur sa fille de 2 mois

Samedi 13 Avril 2019 - 07:15

St-Pierre: Un père accusé du syndrome du bébé secoué sur sa fille de 2 mois
Un père de 40 ans a été jugé ce vendredi au tribunal de Saint-Pierre. Il est accusé d'avoir violemment secoué son bébé né prématuré, alors à peine âgé de deux mois. Des faits qu'il ne nie pas à la barre, mais "pas fort, doucement", confie-t-il dans les colonnes du Quotidien. 

Si l'infirmière puéricultrice n'était pas venue ce 23 avril 2015, nul sait ce qu'il se serait passé. Après un cri provenant du berceau, la femme a vu la petite avec une bosse sur le front et les yeux rouges, comme gorgés de sang. 

Une fois à l'hôpital, les médecins diagnostiquent le syndrome du bébé secoué et interpellent immédiatement le Procureur de la République. Les expertises médicales effectuées par la suite ne font que confirmer les suppositions émises.

La courbe de croissance du bébé aurait ainsi été stoppée. Aujourd'hui âgée de 4 ans, la petite fille a été placée en famille d'accueil et retrouve son père chaque weekend.

Le Parquet requiert 18 mois de sursis à son encontre. Le père, mitigé entre déni et reconnaissance, devrait connaître la décision des juges mise en délibéré au 2 mai. 
Charline Bakowski
Lu 2313 fois




1.Posté par francais le 13/04/2019 09:04

et donc il peut la secouer chaque weekend a sa guise ??????????????

2.Posté par Kiki le 13/04/2019 17:43 (depuis mobile)

Là ! trop, c''est trop ! Pov ti bout''choux ! Géniteur indigne ! T''avais pas "imprimer" ke cette petite (VOTRE enft) avait besoin de tout v/Amr et v/affect ? Vs n''avez u aucune compassion. D''autre en on u pr vs. Vs pouvez la voir le WEEK-END !

3.Posté par Lolo le 13/04/2019 19:23

Oui, il peut la secouer chaque week-end, ça fait froid dans le dos mais il s'agit bien de la justice française.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie