Faits-divers

St-Pierre : Un homme placé en détention provisoire pour trafic de cocaïne

Vendredi 2 Juin 2017 - 07:35

St-Pierre : Un homme placé en détention provisoire pour trafic de cocaïne
Un homme, soupçonné de trafic de cocaïne à Saint-Pierre, a été placé hier en détention provisoire. Outre la cocaïne, il est également soupçonné d’avoir acheté et revendu du rivotril, du MDMA ou encore du cristal.

De passage devant le juge des libertés et de la détention, l’individu, ancien gérant du snack l’îlot Savanne à Bois d’Olives selon les informations du Quotidien, a nié les faits de trafic.

Pour son avocat, la cocaïne retrouvée au domicile de son client était pour sa consommation personnelle. Une affirmation mise à mal car comme rapporté par Le Quotidien, "des personnalités du monde de la musique et de la nuit se seraient aussi fournies" au domicile du prévenu et de sa compagne.

Cette dernière n’a pas été placée en détention mais placée pour le moment sous contrôle judiciaire.
Zinfos974
Lu 1590 fois



1.Posté par verolia le 02/06/2017 09:14

Consommation personnelle ou pas, la cocaïne n'est pas arrivée par magie dans sa poche. Il y a donc trafic de DROGUES DURES, DE MORT, sur ce département. Mais bon on connaît la chanson.. une tite tape sur la main.

Tous complices !!!!

2.Posté par jujube le 02/06/2017 10:26

ca c'est bien zot faute aux autorités zot i veut pas zamal alors la goute ça , la drogue dure ; le retour du baton , lomela a koz tro controle de de severité sur le zamal que c'est une plante qui fait pa tro de degat zot linterdictsyon a emené dautres drogues plus dangerux bande cd-e couyon

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Décembre 2017 - 07:11 Le permis à peine obtenu, on le lui retire