Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Pierre: Nouvelle agression sur le front de mer

Lieu de nombreuses altercations, le front de mer de Saint-Pierre ne déroge pas à la règle ce mercredi soir. « Deux jeunes hommes comparaissaient hier en comparution immédiate pour vol avec violences sur fond d’alcool », explique le JIR.  L’un de ces deux hommes s’approche d’un groupe d’amis et attrape la cigarette électronique de l’un d’entre eux. […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 01 juin 2019 à 07H11

Lieu de nombreuses altercations, le front de mer de Saint-Pierre ne déroge pas à la règle ce mercredi soir. « Deux jeunes hommes comparaissaient hier en comparution immédiate pour vol avec violences sur fond d’alcool », explique le JIR. 

L’un de ces deux hommes s’approche d’un groupe d’amis et attrape la cigarette électronique de l’un d’entre eux. Or la victime ne se laisse pas faire et une première bagarre commence… La victime récupère sa cigarette électronique, mais pas son portefeuille, qu’il s’est fait voler pendant cette bagarre. 

Une seconde bagarre prend le relais et l’homme est rejoint par son ami. Un poing américain fait également son apparition, sans qu’on exactement à qui il appartient. 

Le jeune homme en question, « âgé de 21 ans, a déjà été condamné à plusieurs reprises à Mayotte. Sa soeur l’a fait venir à La Réunion il y a 8 mois, ‘pour qu’il change de mentalité' », confie le JIR. 

Il a finalement directement pris la direction de la prison et a écopé de 6 mois d’emprisonnement. Son ami, certes moins impliqué, a, quant a lui, écopé de 6 mois avec sursis, ainsi que d’une mise à l’épreuve pendant deux ans. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.