MENU ZINFOS
Société

St-Pierre : Les restaurants peuvent occuper les parkings


Par NP - Publié le Jeudi 25 Février 2021 à 16:44

St-Pierre : Les restaurants peuvent occuper les parkings
Pour accompagner les restaurateurs fortement impactés économiquement par les mesures sanitaires liées à la Covid-19, la Ville de Saint-Pierre a décidé de soutenir cette filière.

Ainsi, la mairie autorise ces professionnels à installer des tables et des chaises gratuitement sur le domaine public attenant à leur établissement (place de stationnement etc...) de 19h à 22h à compter du jeudi 25 février jusqu'au dimanche 7 mars (sous réserve de l'évolution des mesures préfectorales).




1.Posté par Jacques le 25/02/2021 17:28

Mr Le Maire ou vont passer les personnes en fauteuil rouland les familles avec poussette pour enfants déjas que St Pierre au niveau d'accécibilité rien n'est fait.

2.Posté par li le 25/02/2021 18:23

Qu on lui retire son diplôme de médecin
Et qu on lui achète de bonnes lunettes

Saint Pierre ville asphyxiée

3.Posté par Maya le 25/02/2021 18:58

Nena toujours un zozo mécontent c'est pour aider la filière c'est provisoire pour l'occasion les gens devraient être solidaire portez vos enfants au lieu de les mettre sans la poucette, concernant les handicapés vous en voyez beaucoup dans cette tranche d'horaire sur le fond de mer ?

4.Posté par pipo le 26/02/2021 07:07

Tu traverse un parking sans masque 135 euros, tu est assis sans masque à une table au milieu d'un parking tout va bien l!!!!
Va chercher la logique à ça toi ???????
Je pense sincèrement que notre Maire a perdu la raison.

5.Posté par Antipode le 26/02/2021 07:14

Je n'ai pas vu de restaurants sur le front de mer, les commerces qui s'y trouvent proposent des animaux découpés à la vente !?

6.Posté par bruce le 26/02/2021 09:19

d'accord pour aider la filière mais ça va pas améliorer le bordel pour circuler

7.Posté par GranMerKal le 26/02/2021 12:36

Vous allez voire que le préfet va avancer les horaires du couvre- feu...."nous sommes en guerre" réplique du président, reprise par le maire de St Pire... courage aux commerçants.

8.Posté par polo974 le 26/02/2021 18:15

Et pour stationner, il suffit de défoncer la devanture du resto pour se garer à l'intérieur.
Ça évite que la voiture ne chauffe trop avec papy dedans...

9.Posté par Néné le 26/02/2021 20:50

Post 5 mi espère pou ou que lé jamais venu manger sur le front mer

10.Posté par Antipode le 26/02/2021 22:21

Néné, néna point de restaurant qui sert strictement végétarien/vegan donc éthique et écologique ; à-part des frites, il n'y a rien à manger sur le front de mer, même les bonbons-piments dans les snacks sont cuisinés avec la même huile que les préparations carnées (à-base d'animaux) 😱

À force de pandémies, passées, celles en-cours et à-venir, les gens vont (peut-être) finir par comprendre que la traite animale et consommer des animaux et sous-produits ne permet pas de faire civilisation ; sinon ça va être par des contrainte écologiques et sanitaires #covid19 puis la loi.
La peste porcine et la grippe aviaire sont déjà en Europe dont la France, depuis +1 an et la grippe aviaire a touché notre 1er congénère en Russie ; https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/grippe-aviaire-premier-cas-transmission-grippe-aviaire-h5n8-etre-humain-identifie-russie-85867/
Comme le rappelle l'OMS par la voix du docteur Gauden Galea "Tant que les gens mangeront de la viande, il y aura un risque d'infection !"

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes