Education

St-Pierre: Les parents bloquent les écoles de Bois d'Olives

Jeudi 13 Novembre 2014 - 09:14

Les parents d'élèves bloquent l'accès des établissements scolaires du quartier de Bois d'Olives à Saint-Pierre. Trois écoles, Georges Fourcade, Flora Tristan et Edmond Albius, sont concernées par cette manifestation.

Les parents reviennent sur les actes de vandalisme récurrents dans ces établissements qui surviennent notamment le week-end.

Ils réclament que les travaux nécessaires au remplacement des parties cassées soient effectués dans les meilleurs délais. Certaines salles de classes ne possèdent plus de fenêtres, brisées par les visiteurs du week-end.

Plus globalement, c'est une surveillance des sites ainsi que des rondes de force de l'ordre que les parents d'élèves réclament. Ils attendent une réponse de la mairie et maintiennent pour le moment leur barrage.
Lu 3486 fois



1.Posté par Mwa la pa di le 13/11/2014 12:12

La sécurité sur la zone de St pierre est plus que faible. Quelque soit l'endroit, il n'y a pas de véritable volonté du maire.

2.Posté par noe le 13/11/2014 12:36

Pourquoi ces excès de colère ? ....
Les vandales habitent sûrement dans le coin ... Il faut leur donner une raclée en créant une milice de parents qui sillonnent le quartier de 16h à 7h tous les soirs !

3.Posté par EXCLAVE le 13/11/2014 16:14

POUR LES ZABITUÉ DE LA MANIPULATION.
TÉ PA BOZOIN BLOK L'ENTRÉ DE L'ÉDUCATION
NATIONAL PO SA .LES ENFANTS SONT INNOCENTS LAD DAN.KÉL CARY NANA APRÉ MIDI? RÉPONSE,
POUL BLEU EK PAPANG DÉRIÉR LA KIZIN'N!!!!!!!!!!!?@%

4.Posté par ti kaf le 13/11/2014 22:01 (depuis mobile)

Na tellement dmoune la pou gratte zot fesse dans la mairie et la civis, expédier les a la sécurité de nos gamins de bois d''olives

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter