MENU ZINFOS
Social

St-Pierre : Les manifestants lèvent le barrage


Par . - Publié le Jeudi 28 Mars 2013 à 14:08 | Lu 2246 fois

St-Pierre : Les manifestants lèvent le barrage
16h : Le barrage routier a été levé par les manifestants. Ces derniers protestaient à cause de l'annulation d'une réunion ce matin à la CIVIS au cours de laquelle des perspectives d'embauche devaient leur être présentées souligne le site Clicanoo. Sans réponse dans les prochaines 24h, les mêmes jeunes menacent de réitérer ce mode de contestation.

15h : Comme en février, des jeunes manifestants pour l'emploi entravent la circulation à hauteur de l'habituel point de blocage du rond-point Mac Donald's en limite du boulevard Bank.

Une quinzaine de manifestants, avec parmi eux des mineurs selon les auditeurs de radio Freedom, bloquent la chaussée avec du mobilier urbain.

La circulation, déjà très dense sur ce secteur qui dessert le centre ville de Saint-Pierre, le Tampon et Saint-Louis, est paralysée. Présents, les policiers tentent de raisonner les manifestants.




1.Posté par Bloquer rond point = emplois le 28/03/2013 15:12

Alors, en vérité je vous le dis, c'est pas fini !

2.Posté par Bidule le 28/03/2013 15:16

pas de problème il y a un UMP a la mairie de st-Pierre qui prend que de bonnes décisions comme vous l'avez dit Mr de Zinfos en février revoyez ce que vous avez écrit, il gère tout en douceur!!!!!

3.Posté par Thierry le 28/03/2013 19:00

Il vont voter pour l'AUTRE bord politique aux prochaines élections parce qu'un maire ne leur donne pas du travail !!! ainsi va la vie de ceux qui attendent sur un politicien pour obtenir un emploi ... Aux prochaines présidentielles, ils vont aussi voter pour qui s'ils se mettent à PENSER que c'est de la faute au président ???

Entre deux échéances de mandat, le temps est long ... mieux vaut tout casser ...

4.Posté par georges-michel. le 28/03/2013 20:29

st denis aussi y sa vas péte la. lé pas normal que nous dionizien , chaque élection les politicien y vient voir la population pour vote pou zote. appré zote y favorise bande entreprise . y sorte dans d'autre ville, quand un entreprise y sorte, tampon, st pierre, st paule. bande na y ramener zote .travailleur avec zote. et nous. nous regarde a zote travail . doraine avant dit a zote vote pou ou .

5.Posté par Le Boss le 29/03/2013 11:53

Ou est le 1er magistrat de la Ville. Que fait les forces de l'ordre et enfin, les gars, allez retourne à l'école quoi. Le travail les a la pluie qui tombe su ou ouiiii.
Le maire 1 commentaire.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes