MENU ZINFOS
Social

St-Pierre : Les jeunes chômeurs récidivent devant le Conseil général


Par . - Publié le Vendredi 29 Mars 2013 à 15:00

Image d'archives
Image d'archives
Ils avaient promis de réitérer leur action ce vendredi faute d'être entendus. Les jeunes manifestants pour l'emploi de Saint-Pierre ont cette fois opté pour un autre mode opératoire.

Ce n'est donc plus le rond-point Mc Donald's du boulevard Bank de Saint-Pierre qu'ils entravent, mais l'entrée de l'antenne Sud du Conseil général.




1.Posté par Ptipiment974 le 29/03/2013 17:53

Pour une fois je suis content que des grévistes bloque une institution et non la route

2.Posté par moustache 974 le 29/03/2013 20:14

et sinon pou forme a zot un peu et pose cv un peu partout kossa bana y attend??? aaahhh oui zot y attend travail y tombe zot main!!!!! ca y doit a zot ca d'avoir!!!!! nous lé sauvé ek band gars com' a!!!

3.Posté par philosophe le 30/03/2013 05:13

Foutez moi ça dehors !!!
Déjà on enlève les casquettes, on s'habille correctement et on maîtrise le français après on en reparle ...
Oté marmaille Alé zoué ek canettes !!!

4.Posté par La grande lessive ! le 30/03/2013 11:55

Mais bien sûr, il faut les attraper tous les uns après les autres, mais qui plus est, il faut utillement leur administrer la rutilante branlée collective qui s'impose, dans les règles de l'art s'entend, avant de les envoyer croupir tous derrière les barreaux pour une durée indéterminée. Pourtant, l'armée recrute en ce moment, il est même question de 1700 contrats d'apprentissage... mais çà, ils n'en veulent pas car ce qu'ils désirent avant tout, ça n'est pas de travailler mais d'obtenir l'argent du travail non accompli !

5.Posté par Kamarades ! le 31/03/2013 05:53

Quel CV ? celui du gratteur de fesses ?

6.Posté par audrey le 02/04/2013 08:46

et on s'étonne que les jeunes petent un cable on nous fait rien que des promesses jamais tenues bien sur!!!!moi meme quand j'ai signé mon contrat d'un an la MIO m'a dit si je fais un stage et des formations pendant le contrat, celui ci pourrait etre renouvelé, mon contrat prend fin ce mois ci et j'apprends qu'il ne sera pas renouveler alors que j'ai rempli les conditions, de plus je faisais le travail des autres en plus du mien!!il serait temps que les organismes arretent de nous faire des promesses!!bien sur celui qui fout rien son contrat a été renouvelé!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes