MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Pierre: Le voisin agressif envoyé en prison


Par Aurélie Hoarau - Publié le Jeudi 7 Mai 2020 à 07:57 | Lu 2756 fois

St-Pierre: Le voisin agressif envoyé en prison
Le confinement a exacerbé une situation qui règne depuis février dernier. Tapage nocturne, hurlement, insultes, menaces…le nouveau venu dans une résidence de Condé Concession à St-Pierre n’est pas passé inaperçu d’autant qu’il verserait dans les sciences occultes. 

Hier, il a été jugé devant le tribunal correctionnel de St-Pierre pour avoir menacé de mort à plusieurs reprises ses voisins. Interrogés durant l’enquête, ces derniers ont décrit les cris, la musique trop forte et l’alcool qui coule à flot à chaque début de mois, rapporte la presse écrite. 

L’homme d’une trentaine d’années, avec plusieurs mentions déjà à son casier, a finalement écopé de 6 mois de prison ferme malgré les regrets exprimés. 




1.Posté par olive le 07/05/2020 11:31

le respect des autres ???? ça veut dire quoi, lui pas comprendre,
les autres, c'est quoi ?

2.Posté par Ti Tangue zilé zone le 07/05/2020 12:09

a finalement écopé de 6 mois de prison ferme ?

UNE PIOCHE ET AUX RONDS POINTS POUR DÉSHERBER A LA MAIN POUR 3 ANS MINIMUN

3.Posté par 7AC le 07/05/2020 17:16

Avec certains cocos durs, il n'y a que le chabouk qui fonctionne, le reste n'est que perte de temps et d'argent.

4.Posté par René Noir le 07/05/2020 18:11

D'accord à 500 % avec 7AC....Et j'ajouterai avec quelques claques dans la gueule aussi....

5.Posté par Inquisiteur le 07/05/2020 19:47

Si en plus les rumeurs veulent que ce Monsieur
soit versé dans les sciences " occultes" .
Alors peut etre faudrait il comme a l époque relancer la chasse aux sorciers et aux sorcieres?

6.Posté par Jean le 07/05/2020 22:41

Ouf...enfin une bonne décision de prise..mais je me demande au bout de combien de temps...il y en a plein de ces pourritures qui empoisonnent la vie des autres...musique hyper forte..leurs chiens qu ils laissent aboyer..font ronfler le moteur de la voiture...a leurs yeux les autres n existent pas..seul compte la possibilité pour eux de faire ce qu ils veulent ..avec la complicité souvent de gendarmes ou police qui ne font rien...

7.Posté par MôveLang le 08/05/2020 07:59

'''2.Posté par Ti Tangue zilé zone le 07/05/2020 12:09''''

Tu es fou? Tu veux avoir les droits de l'homme au cul ?

8.Posté par Thierrymassicot le 08/05/2020 16:17

Jean Louis Sauveur ??? 😂😂😂

9.Posté par Ti tangue confiné le 08/05/2020 18:02

6.Posté par Jean le 07/05/2020 22:41 A la lecture de votre post je vois que vos faits relatés sont légions à la Réunion, des voisins sans vergognes..Nuisances sonores, chiens qui aboient jour et nuit mal entretenus...VOILÀ CE QUE LES PROCHAINS MAIRES DEVRONT SY ATTELER

10.Posté par DIDIER NAZE le 08/05/2020 19:43

Je ne peux que partager TOTALEMENT le commentaire de post 3 !!☺😊.....comme je l ai toujours dis et répété....au temps des CHABOUK.....tout était sous contrôle. ...😨😐😤.....post 4....les claques ne suffisent plus....ni le Larcher de NICOLAS SARKOZY. ...😕😦....j ai une solution RADICALE ET QUI NE COUTERAIT RIEN À LA SOCIÉTÉ. ....ENFIN QUI NE COUTERAIT RIEN AUX CONTRIBUABLES. ...NUANCE. ...😕☺....

11.Posté par DIDIER NAZE le 08/05/2020 19:56

Ah oui, je voudrais rappeler qu' un ...CON😕😯TRIBUABLE...est une PERSONNE qui paie des impôts ....pour pouvoir payer un pourcentage X DE RACAILLE....QUI POURRISSENT LA VIE DES HONNÊTES CITOYENS. ...TRAVAILLEURS....ET QUI ONT TOUS LES DROITS.....ET AUCUN DEVOIR !!😤😠.....

12.Posté par CilaosVilleToxique le 08/05/2020 20:36

En parlant voisinage, il faudrait que la police fassent son travail malgré le confinement sur Cilaos!!! j'ai des voisins qui n’arrêtent pas de bruler leurs déchets végétaux depuis 15 jours non stop alors que c'est interdit!!!! ça pue, c'est toxique pour la santé... impossible d'ouvrir le linge ou d'ouvrir les fenêtres!!! A cette heure le feu n'est toujours pas éteint!
Les déchets verts sont ramassés tous les 15 jours malgré le confinement, le camion passe mardi prochain... mais voila aucun respect! en totale complicité avec la police et le maire en place, car malgré des appels la police ne fait strictement rien! SVP si quelqu'un de haut placé peut lire ce message il faudrait que la police se balade prés de la station service sur Cilaos!

13.Posté par DIDIER NAZE le 08/05/2020 21:33

Je voulais parler ...du Karcher de Nicolas Sarkozy. ....bien sûr !!😯☺....

14.Posté par Moin mi pense que... le 09/05/2020 19:51

Tiens.
Je pensais etre cas isolé ravine cabris. Mon voisin me fait chier avec sa musique tous week end...
J'en peux plus...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes