Revenir à la rubrique : Société

St-Pierre : Le radar de Pierrefonds passe à 90km/h

Automobilistes, soyez attentifs à ne pas dépasser la limite de 90 km/h lorsque vous passez au niveau de Pierrefonds dans le sens Saint-Pierre /Saint-Louis. C’est pour garantir la sécurité des ouvriers durant la période de travaux visant à rénover la quatre-voies, que la vitesse maximale a été abaissée de 110km/h à 90 km/h. Du coup, […]

Ecrit par . – le dimanche 22 avril 2012 à 16H08

Automobilistes, soyez attentifs à ne pas dépasser la limite de 90 km/h lorsque vous passez au niveau de Pierrefonds dans le sens Saint-Pierre /Saint-Louis. C’est pour garantir la sécurité des ouvriers durant la période de travaux visant à rénover la quatre-voies, que la vitesse maximale a été abaissée de 110km/h à 90 km/h. Du coup, le radar a été réglé selon la vitesse maximale en vigueur.

La modification est effective depuis hier à 13h00, selon les informations du Journal de l’Ile. Les automobilistes qui se seraient faits flasher avant 13h00 devraient bénéficier d’une remise gracieuse. Par ailleurs, le radar qui se trouve en sens inverse devrait aussi être re-programmé avec une vitesse maximale de 90 km/h. La vitesse de 110km/h devrait être à nouveau la vitesse maximale autorisée au terme des travaux qui devraient durer six mois.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.