Société

St-Pierre : Le graffeur Kmis3 en session live painting

Samedi 5 Août 2017 - 12:27

Ce samedi 05 août se tient la 2ème session du "MUR" de Saint-Pierre. Jusqu'à 18 heures, l’artiste graffeur Kmis3 mène une session Live painting, sur la façade de l'Office de Tourisme, place Napoléon Hoarau, à la Capitainerie. Le public pourra voir travailler l'artiste, mais aussi le rencontrer.

Les artistes Sept et Box avaient participé à l'inauguration du MUR le 25 février. Kmis3 est originaire du nord est de la France. Il se lance à plein temps dans le graffiti en 2012. Il débarque à la Réunion en 2013 où il s'engage auprès de différente associations (Asphalte / le LAB) et participe à de nombreuses expositions. Son art se diversifie ensuite au travers de fresques dans tous les genres avec toujours à l'esprit cette soif d'évolution.

Il finit par mixer les techniques et les médias.

Globe-trotter dans l'âme, il quitte le caillou en septembre 2016 pour l'Asie en quête de partage et d'expériences artistiques.

Fraîchement de retour après 8 mois de périple, il veut nous faire découvrir l'évolution et le regard nouveau qu'il porte sur son travail.
Zinfos974
Lu 1230 fois



1.Posté par L'Ange Oliver protège les roux le 05/08/2017 15:57

Il faudra donc s'habituer à voir ces horreurs sur les murs à la Réunion ?

A moins de décourager ces "artistes" en allant, le soir, repasser une couche de peinture sur ces pollutions visuelles....Un coup de rouleau de peinture blanche sur le visage et l'inscription : va polluer ailleurs en rouge...ça aurait de la gueule !

2.Posté par lvo le 05/08/2017 22:31

Perso je suis pas fan de ce genre de personnage mais je trouve que çà embelli le decor parfois glauque.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >