MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Pierre: Il discute avec un détenu du haut d'un poteau électrique


Par N.P - Publié le Mercredi 5 Septembre 2018 à 08:41 | Lu 3315 fois

St-Pierre: Il discute avec un détenu du haut d'un poteau électrique
Les gendarmes, témoins de la scène, ont dû être surpris lundi après-midi d’apercevoir sur un poteau électrique la présence d’un homme en pleine discussion avec une personne se trouvant dans l’enceinte de la maison d’arrêt de St-Pierre.  

Par mesure de sécurité, ces derniers ont attendu que le perché descende pour le remettre aux policiers. Malgré le flagrant délit, le mis en cause a nié les faits, indique le Quotidien. 

L’homme est poursuivi et sera jugé pour s’être introduit dans la caserne des gendarmes jouxtant la prison et communication irrégulière avec un détenu.




1.Posté par Tanguy le 05/09/2018 09:31

c'était pour le mettre au courant,......

2.Posté par yab le 05/09/2018 10:00

Il aurait dû prendre un bon coup de jus pour être au courant.

3.Posté par Desireless le 05/09/2018 10:04 (depuis mobile)

La réunion s'aligne sur l'hexagone..... nou la copié....

4.Posté par Antoniotti le 05/09/2018 17:49

3.Posté par Desireless**je pense quand meme que vs n avez besoin de l hexagone car question connerie et autre vous en etes les precurseurs

5.Posté par Manu le 05/09/2018 17:57 (depuis mobile)

Pourquoi il y a un texte de loi qui interdit de monté sur un poteaux électrique il fesait que cherche sa perruche Mr le juge .contrôle fiscale c est pas moi c est ma femme Mr le juge .c est qui le plus délinquants ?? Question a 100 euro

6.Posté par Ti tangue prisonnier le 05/09/2018 18:11 (depuis mobile)

Bonne occasion pour le mettre avec son kamarad dedans....risquable Lo juge y cab largue sat lédan

7.Posté par pipo le 06/09/2018 06:48

Voila qu'ils vont pouvoir taper la causette ensemble à l'intérieur dans pas longtemps :)

8.Posté par ZembroKaf le 06/09/2018 11:13

L’homme est poursuivi et sera jugé pour s’être introduit dans la caserne des gendarmes jouxtant la prison et communication irrégulière avec un détenu.

Lu te monte su pié coco derrière la prison....lu té gaigne kass la blague avec son dalon...ça pa in gars la ravine blanche ça...lol !!!

9.Posté par Dorian le 06/09/2018 11:36

C'est beau un telle amitié! Il faut récompenser cette loyauté. Disons 15 jours avec son ami pour pouvoir discuter tranquille.

10.Posté par Laurent le 06/09/2018 17:44

@Antoniotti: lol, le bon gros raciste dans toute sa splendeur :). Si on est si cons que ça, tu sais que tu peux déguerpir d'ici quand bon te semble ..... Honnêtement, les gens intelligents comme toi, on n'en a pas besoin ici ! Ciao amigo

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes