Faits-divers

St-Pierre : Enquête sur un "serial violeur" également soupçonné d’atteintes à l’intimité

Mardi 29 Août 2017 - 07:29

La police de St-Pierre a, hier, entrepris de diffuser les photos de trois personnes dans les différents médias. Des photos retrouvées dans l’ordinateur d’un homme mis en examen en début d’année pour une série de viols commis entre 2015 et 2016, indique le Journal de l’Île. Pour autant, aucun élément ne permet de compter ces trois femmes parmi les victimes de viol, insiste le parquet contacté par le média. 

Une démarche  inhabituelle pour les enquêteurs qui mènent donc des investigations sur ce  présumé "serial violeur" également soupçonné d’atteintes à l’intimité de la vie privée. Car espionner ses victimes ferait partie de son mode opératoire.

Selon les informations du JIR, l’homme d’une vingtaine d’années sévissait à la Ravine Blanche, Bois d’Olive ou encore à Terre-Sainte. C’est d’ailleurs dans ce quartier qu’un témoin raconte que sa voisine a été violée plusieurs fois, volée et menacée si elle tentait de prévenir les forces de l’ordre.
Zinfos974
Lu 2444 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Septembre 2019 - 07:30 5 séquestreurs ultra-violents en garde à vue