MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Pierre : Deux frères agressent un homme pour 50 euros


Par N.P - Publié le Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:29 | Lu 2754 fois

St-Pierre : Deux frères agressent un homme pour 50 euros
Un homme de 45 ans a été agressé et volé, jeudi soir dans le centre-ville de st-Pierre, pour 50 euros indique le Quotidien. Ses deux agresseurs sont arrivés face à lui en voiture. Le passager est descendu du véhicule et a commis son méfait quand la victime est arrivée  à sa hauteur. Pour avoir refusé de livrer sa carte bancaire et son téléphone portable, le quadragénaire a été roué de coups. 

Avant de parvenir à s’enfuir la victime a eu le temps de relever la plaque d’immatriculation qui permettra aux forces de l’ordre de repérer et interpeller rapidement les malfaiteurs présumés. Il s’agit de deux frères, déjà défavorablement connus de la justice pour des cambriolages. Ils seront jugés, ce lundi, pour vol en réunion.




1.Posté par Dolly Prane le 15/10/2017 07:59

Saint-Pierre sa même même aster

MISSEL RÉVEIL A OU

2.Posté par cindy le 15/10/2017 09:11 (depuis mobile)

Auteur au conducteur qui s'arrête pour agresser ces gens la pour 50€. On vit dans l'insécurité certaine personne ne mérite pas leur permis surtout quand il son connu au service de PDJ.

3.Posté par missBoudin le 15/10/2017 11:11

Je me demande à quoi sert toutes ces caméras à St Pierre? à rien à part espionner les gens... et que fait la police surtout quand on voit toutes ces voitures qui se baladent h24? rien du tout...
ces délinquants vont prendre quoi d’après vous? quasiment rien....

la police et la justice réunionnaise fonctionnent comme une véritable mafia............. toujours prête à harceler et à nuire aux gens innocents pour les faire taire et les calmer.... et à laisser les véritables coupables dehors......
l'administration mafieuse la plus dangereuse de l'ile.............

4.Posté par pipo le 15/10/2017 12:23

De toute façon hier samedi 14 oui toute la ville de St Pierre était farcie de "cagnars" de toutes espèces venus des quatre coins de L'ile...Et cela toute la nuit également!
Monsieur Fontaine si vous voulez faire de St Pierre une ville uniquement festive il va vous falloir faire suivre les services qui vont avec... ça coule de source!

5.Posté par kersauson de (P.) le 15/10/2017 12:56

25 chacun ? ou autre decompte ?

6.Posté par Graterdki le 15/10/2017 13:04

On va devoir revenir aux bonnes vieilles méthodes, se défendre soi-même, couteaux, flingues, lacrymo, etc...

7.Posté par thalia le 15/10/2017 14:04 (depuis mobile)

Deux frère? Le plus grand doit montrer l''exemple et quand aux parents ils sont ou ll''éducation de vos enfan , c terrible et la faute vient aux parents !! Il faudrai (...) pour qu''il puisse venir à la réalité.. zamal rivo merci papa.

8.Posté par LEGUED le 15/10/2017 20:14

la victime choisie au hasard ?
Mr Fontaine, faites quelque chose pour votre ville svp

9.Posté par Rebellion le 16/10/2017 16:40 (depuis mobile)

Un nouveau collectif est entrain de se former pour faire le travail que ne fai pas la police , si il faut en arriver a créé des milices citoyens pour éradiqué la délinquance on ce demande a quoi servent nos Impô t .....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes