Faits-divers

St-Pierre: De la prison ferme pour l'agression d'un couple

Jeudi 7 Juin 2018 - 09:55

Les quatre jeunes hommes, impliqués dans l'agression d'un couple dans la nuit de samedi à dimanche à St-Pierre ont, hier, été présentés sur le mode de la comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de St-Pierre. 

Les faits qui leur sont reprochés se sont déroulés dans la ZI 3. Alors qu'un couple qui sortait du Sakifo se câlinait dans sa voiture, le groupe d'amis s'est rapidement intéressé à ce qui se passait dans le véhicule. 

Les quatre comparses ont fouillé la voiture, volé un portefeuille et un téléphone portable. Le couple nu a également été agressé, rapporte la presse écrite. 

Sous l’effet de l’alcool, ils étaient au départ juste "désireux de se rincer l’oeil", a plaidé la défense. Trois d’entre-eux ont été condamnés à des peines allant de 12 à 6 mois de prison ferme. Le quatrième, au casier judiciaire vierge, a écopé de 12 mois de sursis. 
NP
Lu 4639 fois



1.Posté par Avoupa le 07/06/2018 13:48

Le couple était nu...Le tantine peut aller brûler un paquet de bougie à la Rivière d'Abord pour avoir échapper au viol par ces ordures qui ne reculent devant rien ! Peine très légère qui va les inciter à continuer

2.Posté par Curieux ! le 07/06/2018 14:56

À destination du quatrième, 12 mois de sursis alors qu'il aurait dû écoper de 12 mois d'affectation gratuite au service de vidange des fosses sceptiques de la commune, sans autres outils que ses sales mains, au remplissage des seaux à ras-bord remplis de merde avariée. Mdr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter