Faits-divers

St-Pierre: Condamné à 9 ans ferme pour l'agression de deux femmes sur le front de mer

Mardi 29 Mai 2018 - 07:53

Un homme a été condamné ce lundi à neuf ans de prison ferme par le tribunal correctionnel pour avoir agressé deux femmes, sur le front de mer de Saint-Pierre, rapporte la presse écrite.

Les faits remontent au 22 mars dernier. L'individu commence à importuner les deux jeunes femmes sorties pour aller danser. Alors que celles-ci s'en écartent, il revient à la charge, plus offensif. L'une reçoit alors un coup de couteau sur le flanc avant de réussir à s'enfuir pour aller chercher de l'aide, pendant que l'autre se fait plaquer contre le mur, soulever la robe et menacer, indiquent les journaux. Cette dernière réussit finalement à se retirer de l'emprise de son agresseur après l'avoir mordu. Il sera retrouvé peu de temps plus tard par les policiers, avec 1,26 gramme d'alcool par litre de sang. Les victimes écoperont respectivement de 12 et 3 jours d'ITT. 

Les expertises psychologiques ont démontré que le prévenu, battu pendant son enfance, présentait un caractère sociopathe. Il avait déjà 9 mentions à son casier judiciaire et était sous le coup d'une surveillance judiciaire qu'il n'avait pas respectée, souligne la presse écrite. Au vu des éléments et de son risque de récidive, le tribunal correctionnel a suivi les réquisitions du parquet en prononçant une peine de sept ans de prison ainsi qu'à la révocation d'un précédent sursis et à 10 mois supplémentaires pour le non-respect de sa surveillance judiciaire. 
N.P
Lu 3096 fois



1.Posté par Pajaniaye le 29/05/2018 08:44 (depuis mobile)

Bravo 9 ans pour une agression et affaire classé pour le moniteur de tennis tué sur un stade public de terre sainte. Saint pierre ville de l''Injustice.

2.Posté par Jules Bénard le 29/05/2018 09:54

Il a de la chance d'aller en taule : il est si violent, si agressif, si mauvais, que nombreux se disaient prêts à lui faire la peau. Il peut dire merci aux juges.

3.Posté par René le 29/05/2018 17:29 (depuis mobile)

Faut quand même rappeler que le moniteur de tennis a commis lui même une intrusion coupable en allant sur un cours fermé au public.... n'est ce pas Pajaniaye ?

4.Posté par Avoupa le 30/05/2018 09:48

9 ans ferme sur le papier et il sera dehors dans 3 ans pour "bonne conduite" pour lui permettre de violer ce fois-ci. Cette ordure au passé plus qu'inquiétant est à mettre au centre d'enfouissement de la CIVIS et basta

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >