MENU ZINFOS
Faits-divers

St-Pierre : 4 mineurs de la bande de la Ligne Paradis interpellés pour vol avec violence


Le 9 décembre dernier, ils ont franchi un nouveau pas dans la délinquance.

Par PB - Publié le Mercredi 15 Décembre 2021 à 18:10

Ils sont défavorablement connus dans le quartier de la Ligne Paradis (Saint-Pierre) pour des vols avec effraction et d'autres larcins, mais le 9 décembre dernier, il s’en sont pris violemment à deux autres jeunes, cette fois-ci à Terre Sainte dans une aire de jeux. Ces quatre mineurs, dont deux sont frères, ont frappé les deux victimes pour s’emparer d’un téléphone portable. 

Âgés de 14 à 16 ans ont été interpellés en début de semaine et placés en garde à vue. Deux ont été présentés ce mercredi devant un juge des enfants. Aux deux autres a été remise une convocation par officier de police judiciaire pour une prochaine audience.

L’un d'eux, âgé de 15 ans, est également soupçonné d’être impliqué dans des tentatives de vol.




1.Posté par arthur le 16/12/2021 05:28

Comme d'habitude ,ce sera un rappel a la loi ,

2.Posté par Louane974 le 16/12/2021 13:53

Mon enfance je l'ai vécue à la Ligne Paradis et franchement ce n'est plus ce que c'était avant, beaucoup de déscolarisés, qui consomment du zamal dans les rues, des kaniards, sans oublier les regroupements d'hommes alcoolisées dans les bars, juste près des écoles et de l'église, quelle honte, heureusement j'ai déménagée je vis au centre ville St Pierre, lé un peu bruyant des fois mais n'a la plage, les boutiques, les parcs, les terrains de sport, lé beaucoup mieux, et mi sente à mwin en sécurité quand mi sorte.

3.Posté par Daniel le 16/12/2021 13:54

enfant Roi et parents démissionnaires qu'elle belle combinaison.

4.Posté par Gege974 le 16/12/2021 18:06

Il risque quoi ? Rien, pendant ce temps ils volent....ils agressent les gens. Mais un jour les gens risquent de faire justice eux même ...C'est vers cette option que la justice de l'état nous conduit.

5.Posté par dudule974 le 16/12/2021 20:00

"Leur a été remis une convocation pour une prochaine audience" . n'importe quoi .
et pour quant cette "prochaine audience ?

ces 2 délinquants s'en foutent totalement . ils vont continuer leur méfaits .
Quel laxisme:!

6.Posté par Olivette le 16/12/2021 23:33

Jusqu'au jour où ces petits cons vont tomber sur un os

7.Posté par MôvéLang le 17/12/2021 07:30

Je devais avoir 6 ans ou moins, lors de la construction de notre maison, 2 jeunes filles (dizaine d'années) ont volé (?) à un travailleur ou (?).
Elles ont été expédié à l'APECA jusqu'à leur majorité et ensuite été expédiées en France, c'était début année 70.
C'était quand même aussi l'époque où on partait à Saint Denis et on avait pas besoin de fermer les portes et pas de clôture.

8.Posté par Loki le 17/12/2021 11:12

On devrait peut être mettre en place un permis de procréer... Quand on l'a pas on peut pourrait toujours avoir des enfants mais pas toucher les allocs...
Je sais pas si ça aiderait mais c'est fatiguant de voir des gosses se comporter comme ça. Les parents sont obligatoirement responsables.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes