Revenir à la rubrique : Politique

St-Pierre 3: Fabrice Lebon choisit Yannis Payet, sans le soutien de Debout la France

« Après un long moment de réflexion » avec sa binôme Kérina Lauret, Fabrice Lebon a décidé de soutenir Yannis Payet et Fabrice Somnica au second tour. « Un choix  qui n’a pas été simple« , confiait-t-il sur sa page Facebook ce matin. Le duo Lauret/ Lebon (20,84%) dénonce une « politique de zembrocal » à Saint-Pierre et lance même au […]

Ecrit par . – le mercredi 25 mars 2015 à 07H47

« Après un long moment de réflexion » avec sa binôme Kérina Lauret, Fabrice Lebon a décidé de soutenir Yannis Payet et Fabrice Somnica au second tour. « Un choix  qui n’a pas été simple« , confiait-t-il sur sa page Facebook ce matin.

Le duo Lauret/ Lebon (20,84%) dénonce une « politique de zembrocal » à Saint-Pierre et lance même au passage une petit pique au maire de la Petite Ile, Serge Hoareau, arrivé en tête de course au premier tour aux côtés de Marie-Paule Balaya : « Commence balaye devant out porte avant balaye devant la porte out camarade, surtout quand tortue y voit pas sa queue! » 

Selon Fabrice Lebon et Kérina Lauret, Yannis Payet et Fabienne Somnica sont deux jeunes « qui ont une véritable fibre sociale, qui sont disponibles et ne courent pas derrière des mandats, mais sont surtout deux jeunes qui partagent avec eux les mêmes difficultés de la vie! »

Sans le soutien de Debout la France

Suite à cette annonce, Debout la France a tenu à préciser que les déclarations de Fabrice Lebon, relatives à son ralliement à la candidature de Yanice Payet sur le canton 22, n’engageaient en rien le parti: « La ligne nationale de DLF est de ne donner aucune consigne de vote pour le second tour. »

Une réunion est prévue ce mercredi 25 mars entre tous les candidats de Debout la France au 1er tour « pour analyser la situation locale et en tirer les conséquences« . 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.