Société

St-Pierre : 10 000 visiteurs attendus au premier "Salon des associations "

Vendredi 11 Août 2017 - 11:45

St-Pierre : 10 000 visiteurs attendus au premier "Salon des associations "
L’Office des Sports et du Temps Libre (OSTL) de St-Pierre organise ce week-end son premier "Salon des associations". Plus de 200 associations de la ville vont s’installer sur l’espace Salahin à la Ravine-Blanche afin de faire découvrir l’offre et la diversité des activités sportives et culturelles pratiquées sur le territoire. Une richesse développée, hier, par Jean-Pierre Velleyen président de l'OSTL et Béatrice Sigismeau, adjointe à la politique sportive et vice-présidente du conseil Départemental.

L'Office Municipal des Sports renommée depuis 2015 Office des Sports et du Temps Libre, a pour mission de "favoriser le développement du sport sous toutes ses formes". La manifestation de ce week-end organisée en partenariat avec les services de la mairie; s’inscrit dans le cadre de la programmation du Contrat de Ville de Saint-Pierre , "Valeurs de la République, citoyenneté". 

Des ateliers vivants, démonstrations, stands d’informations, théâtre, danses mais aussi conseils d’experts ou comptables seront proposés aux 10 000 visiteurs attendus.

Zinfos974
Lu 735 fois



1.Posté par Hugh le 11/08/2017 14:16

Moi, j'ai une association d'idée mais je ne trouve plus l'hémisphère gauche de mon cerveau.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter