Zot Zinfos

St-Philippe nout’ patrimoine: Inauguration de la permanence de campagne et présentation de la liste

Lundi 10 Mars 2014 - 09:44

St-Philippe nout’ patrimoine: Inauguration de la permanence de campagne et présentation de la liste
La liste « Saint-Philippe nout’ patrimoine » a été déposée et validée par les services de la préfecture. Le samedi 8 mars à 9H30, mon équipe et moi même avons inaugurer notre permanence de campagne située à Basse-Vallée.
 
Il s’agit pour nous de renouveler la pratique politique en favorisant l'engagement des citoyens, qui, lassés d'être spectateurs de leurs vie, ont décidé d'être dorénavant acteurs de la vie de leur cité politique.
 
La crise économique, sociale et politique que nous traversons nous a fait prendre conscience que la politique ne doit plus être le fait d'une certaine élite mais doit mobiliser toutes les forces vives, mêmes celles issues de la société civile.
 
Dès lors celles et ceux qui se sont engagés sur la liste « Saint Philippe Nout' Patrimoine » veulent remettre en avant les valeurs de la coopération et de la solidarité entre individus. L'argent, le pouvoir, la course aux profits ne doivent plus occuper la place qu'ils occupent actuellement. Il faut remettre l'humain et son environnement  au cœur de nos préoccupations, c'est cet audacieux pari que nous proposons à nos concitoyens.
 
Notre engagement est le suivant : travailler en toute éthique au service d'un projet politique soucieux du respect des êtres et de notre territoire.  Notre but est de transformer notre ville en un lieu de « haute qualité de vie » favorisant le qualitatif au quantitatif. L'équipe de « Saint Philippe nout' Patrimoine » met un point d'honneur à être exemplaire dans cette démarche.
 
Ainsi, les élections municipales des 23 et 30 mars prochain seront l'occasion de proposer non pas une simple alternance mais une véritable alternative en politique.
 
Notre objectif : être présent et en bonne position au second tour. Nous sommes persuadés que ceux qui ne partagent pas la même vision de l'actuel premier magistrat seront capables le cas échéant de noblesse politique en optant pour le désistement républicain.
 
Yohan CERVANTES
Lu 141 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >