Faits-divers

St-Paul: Son amputation ne l'empêche pas de s'en prendre à son ex-compagne

Mardi 21 Février 2017 - 08:32

St-Paul: Son amputation ne l'empêche pas de s'en prendre à son ex-compagne
Un Saint-Paulois d’une cinquantaine d’années a été placé hier en détention provisoire, soupçonné de tentative d’assassinat sur son ex-compagne. Celle-ci avait mis fin à leur relation en septembre dernier.

Les faits remontent au 13 février dernier. Selon les informations de la presse écrite locale, le quinquagénaire, qui souffre d’une maladie nosocomiale depuis son amputation, était armé d’un bidon d’essence, d’un couteau et d’un marteau. Il se rend au domicile de son ex-compagne au Grand Pourpier, et la roue de coups sur le parking de sa résidence.

Lors de sa garde à vue la semaine dernière, il a nié la tentative d’homicide. Pas de quoi convaincre le procureur Eric Tuffery.

Cité par le Journal de l’île, ce dernier a déclaré que la victime ne devait son salut que grâce à "l’intervention de tiers". De plus, selon lui, le risque de récidive est assez important d’où le placement en détention provisoire de l’ex-concubin à Domenjod.

Toujours selon le média, il pourrait être transféré à l’hôpital pénitentiaire de Fresnes en cas d’absence de soin adapté.
Lu 1453 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter