Faits-divers

St-Paul: Mise en examen pour avoir renversé un piéton

Samedi 16 Mars 2019 - 07:17

St-Paul: Mise en examen pour avoir renversé un piéton
Dans la nuit de mercredi à jeudi, un automobiliste renverse violemment un quinquagénaire dans les Hauts de Bois-de-Nèfles, à Saint-Paul. 

L'homme touché dans cette forte collision se trouve dans un état grave. Notamment touché à la colonne vertébrale, ce dernier était toujours hospitalisé au CHU de Saint-Pierre ce vendredi. Une interruption totale de travail provisoire d'au moins trois mois lui a été délivrée. 

Bien qu'il ait pris la fuite ce soir-là, l'automobiliste est finalement pris de remords et décide de se rendre à la gendarmerie le lendemain. Il déclare qu'il n'aurait pas pu éviter le piéton. Il confie également qu'il a été pris de panique, de peur de perdre son permis de conduire, car il était notamment dans le collimateur pour un précédent délit routier. 

Il a donc été placé en garde à vue et le Parquet a ouvert une information judiciaire. Ressorti libre sous contrôle judiciaire, le trentenaire a été mis en examen hier pour blessures involontaires, délit de fuite et conduite en état d'ivresse. 

L'enquête se poursuit afin de savoir si l'automobiliste était sous l'emprise de l'alcool au moment des faits, comme l'ont déclaré certains témoins. 
Charline Bakowski
Lu 2391 fois




1.Posté par Denise le 17/03/2019 08:00 (depuis mobile)

I revient le lendemain tt frais t connais bien quoi li sa fait en attendant cabri i mange salade

2.Posté par Kiki le 17/03/2019 19:44 (depuis mobile)

Ben oui, le temps la rak la fané ....mais bon, ce ki compte, li la ni dénonce à li ...a remarqué, navé un bonpé témoins ! Li t''é peut pas faire autrement. Délit d''fuite ... li gaigne pliss baizement !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >