Faits-divers

St-Paul: Les deux agresseurs mis en examen pour tentative d'assassinat et écroués

Lundi 29 Avril 2019 - 10:06

Credit Google Street View
Credit Google Street View
Sous l'emprise de l'alcool, deux hommes ont agressé à l'arme blanche un de leurs voisins dans la rue Saint-Louis, à Saint-Paul, dans la nuit de vendredi à samedi.

Le jeune homme, âgé de 27 ans, a reçu plusieurs coups de couteau, dont un dans le thorax. Transporté au CHU de Bellepierre, la victime a été mise sous coma artificiel. Bien que son pronostic vital avait été engagé, son état se serait stabilisé. 

En garde à vue depuis hier, les deux présumés coupables ont été déférés devant le Parquet de Saint-Denis ce dimanche après-midi. Après avoir été auditionnés par le juge d'instruction, ils ont été mis en examen pour tentative d'assassinat. 

Les deux protagonistes de cette sordide attaque se rejettent la faute, l'un niant fermement avoir tenu le couteau. Afin de procéder à une enquête visant à établir le rôle exact de chacun, le juge des libertés et de la détention a décidé de les placer tous les deux en détention provisoire. 
C.B-R.L
Lu 3725 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >