Culture

St-Paul: Le programme des festivités du nouvel an chinois

Samedi 24 Février 2018 - 12:09

Saint-Paul est en fête pour le nouvel an chinois. Cette année, la ville accueille une troupe d’artistes venue tout droit de Shenzhen pour un défilé et un spectacle gratuit d’exception.

Aussi, une exposition sur les tableaux de papier découpé se tiendra à la Maison Serveaux où le film "sur la Route des Engagés Chinois de l’océan indien" sera projeté le samedi 24 février à 14h30.

Le centre-ville de Saint-­‐Paul sera également aux couleurs des festivités chinoises avec l’incontournable défilé des lions le samedi 24 février. Les célébrations du Nouvel An battront leur plein jusqu’au bout de la nuit sur le front de mer de Saint­‐Paul avec de nombreuses animations, un défilé de lions et le festi‐food chinois.

Les festivités continueront dans les écoles avec notamment un repas prévu lundi 26 février
avec des délices chinoises pour nos petits écoliers qui dégusteront un porc caramel avec du riz blanc et au dessert :bonbon miel ou bonbons cravate.

Le programme ci-dessous : 



N.P
Lu 2370 fois



1.Posté par Un peu tard la pub non!? le 25/02/2018 05:26 (depuis mobile)

Rue de st paul dessert ce samdi le bas de la Rue Suffren mortel meme pas d’animation c’est a croire que ce bout de rue est oublié.Les gens et meme nous les commerçants ne savaient même pas qu’il y aurait eu une animation...mairie ZÉRO

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >