MENU ZINFOS
Culture

St-Paul: Le "méga" concert d'Amel Bent et Magic System annulé


Par . - Publié le Samedi 12 Mai 2012 à 11:35 | Lu 4050 fois

St-Paul: Le "méga" concert d'Amel Bent et Magic System annulé
L'inauguration de la rénovation du stade Paul Julius Bénard devait donner lieu à un concert annoncé comme "géant" par les organisateurs et la municipalité saint-pauloise. Quelques semaines plus tard, le projet, pourtant bien entamé puisque des campagnes publicitaires avaient déjà démarré, est tout simplement  annulé.
 
La chanteuse Amel Bent et le groupe Magic System devaient se produire le vendredi 25 mai à Expobat Cambaie, qui a l'avantage de jouxter le stade olympique, en travaux depuis un peu plus d'un an et dont la livraison est imminente. Côté artistes locaux, les talents de Kreolokoz et Simangavole devaient en assurer la première partie.

La faible pré-vente des billets est annoncée comme "la" raison

Dans un communiqué, la mairie de Saint-Paul explique la situation qui a amené à cette annulation. "Le concert de l’inauguration, prévu le 25 mai devait être porté par des fonds privés avec un soutien logistique de la Ville de Saint Paul. Ce soutien étant la mise à disposition gratuite du Parc des Expos. En contrepartie, un euro était reversé à l’Association caritative ELA sur chaque billet vendu. En dépit de toutes ces bonnes volontés, le retour de la pré-commercialisation des billets n’a pas été à la hauteur des attentes" explique la mairie.




1.Posté par Troll le 12/05/2012 13:02

Et oui !! Organiser des spectacles, C'est un métier !!

2.Posté par Zbob le 12/05/2012 13:32

C'était pas le concert à 25€?
faut pas s'étonner en période de crise...
Et Zizou, il va annuler aussi?

3.Posté par Bertrand le 12/05/2012 15:45

fraudra prendre ti fock houuuuuwao

4.Posté par Gvar le 12/05/2012 18:21

ROooo, arrêtez avec votre "crise"... Y a encore de l'argent à la Réunion, ne vous inquiétez pas pour ça, y a qu'à voir les succès des "Salon de la maison" et consorts...
Faut ptêt regarder le contenu aussi : les 2 artistes sont déjà venus à la Réunion (Magic system déjà 2 fois dont la dernière y a seulement qques mois). Voilà ce qui arrive quand on ne propose rien d'innovant...

5.Posté par Choupette le 12/05/2012 18:34

Mais qui est Amel Bent ?

La copine de John Galt, peut-être ?

6.Posté par mazenbron le 12/05/2012 20:23

L'uguette va faire venir Oreslan ???

7.Posté par jean jouhis le 12/05/2012 20:57

bello comme cloclo ek son elton john

perso je connais ces mega star bent et magic

8.Posté par Pas étonnant ! le 12/05/2012 21:33

Bien envoyé Mister Gvar : "Voilà ce qui arrive quand on ne propose rien d'innovant..." ...à croire que le réunionnais n'est pas cultivé... je ne vous parle pas de ceux qui ont les oreilles zingués

9.Posté par fiuman le 13/05/2012 09:36

Le belle Huguette invitera certainement BasseTerre pour un concert gratuit.................. sauf pour les administrés saint Paulois qui payeront au travers de leurs impôts! ainsi va la vie pour ceux qui ne savent que dépenser l'argent des autres.

10.Posté par madara le 13/05/2012 10:19

Merci! Mes oreilles ne s'en porteront que mieux...

11.Posté par lili le 13/05/2012 10:43

pourkoi dépenser pour faire venir des groupes alors que pleins d'artistes réunionnais rêverai d'inaugurer ce stade......

12.Posté par LEPAGRATOS le 13/05/2012 13:25

Fo pa croir ki koute pa rien pars' lé anilé. Lé zartis kom sa y fé pay kan mêm in parti kan y anule, lé prévu dan contra sof ka fors' mazèr. C lo kontribuab ki pass la kess.

13.Posté par david Vincent le 13/05/2012 14:15

Pour une fois qu'on aurait l'occasion de voir Laden Ben !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes