MENU ZINFOS
Social

St-Paul: Joseph Sinimalé vote la fusion entre Gabriel Martin et l'EPSMR


- Publié le Mardi 1 Septembre 2015 à 11:28 | Lu 2848 fois

La mobilisation de l’intersyndicale FO-UNSA-CFDT n’aura pas suffi à faire plier le président du conseil de surveillance de Gabriel Martin, Joseph Sinimalé. 

La nouvelle direction commune entre le groupe hospitalier et l’EPSMR du Grand Pourpier a été finalement votée hier après-midi lors du conseil de surveillance, et au grand dam des grévistes. 

C’est en effet la signature actant le rapprochement des deux établissements que contestait l’intersyndicale, s’appuyant sur deux avis similaires rendus récemment par le comité technique d’établissement et la commission des soins infirmiers médico-technique et de rééducation. Les deux instances avaient voté contre à l’unanimité.  

L'intersyndicale a annoncé mette fin à la grève.




1.Posté par JANUS le 01/09/2015 13:02

Etonnant comportement de cette intersyndicale ...

Elle se bat pour éviter une fusion, et dès que le "patron" dit : "Je valide la fusion" ... Elle arrête son combat.

Où sont donc nos "vieux" syndicalistes qui allaient jusqu'au bout de leurs combats ... Jusqu'à faire revenir le "patron" sur ses décisions ...

Tout fout le camp ...

2.Posté par maçonnerie le 01/09/2015 13:54

joseph est un ignorant..comment voulez vous qu'il lise un projet qu'il ne comprend pas ..? concentrez vous sur P25 les gars, et laissez les ânes décidés le devenir de la prise en charge des soins entre CHGM et EPSMR.

3.Posté par petite contribuable responsable le 01/09/2015 15:25

Alors que le coûts des soins est de plus en plus élevés pour la collectivité et que l'heure est à la mutualisation des moyens pour les réduire, sauf à doubler ou tripler les prix des mutuelles, comment peut-il y avoir encore des syndicalists irresponsables qui ne le comprennent pas ???

4.Posté par Saint-Pol. le 01/09/2015 21:37

- Une disqualification des organisations syndicales qui ont appelés à la grève au CHGM ce lundi.
- La crédibilité de M. LEGROS de la CFDT qui a pris un sacré coup, doit tirer ses propres conclusions. -- D'ailleurs, pourquoi l'autre CFDT a t-elle refusé de s'associer à ce mot d'ordre grève ? Vous êtes de la même famille syndicale ?
- Est-ce que cette revendication était juste ? Alors que la précarité des emplois existent, les conditions de travail ne s'améliorent pas mais bien au contraire et devant ces problématiques vous êtes resté trop silencieux par ailleurs l'écoute se fait sur le terrain, dont vous nous avez abandonné ....et vous voulez notre soutien ?
- D'ailleurs, n'est-ce pas la CFDT qui fait élire M. Sinimalé à la Présidence du Conseil de Surveillance ? Alors, assumez vos responsabilités maintenant !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes