Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

St-Paul : Joseph Sinimalé retire ses délégations à Marc-André Hoarau, Kévy Grosset et Geneviève Sévagamy

Joseph Sinimalé n’a pas tardé à prendre des sanctions à la suite de l’annonce hier par un groupe d’élus « frondeurs » de leur volonté de soutenir dorénavant Thierry Robert aux prochaines régionales, au détriment du candidat du maire, Didier Robert. Si dans un premier temps, l’entourage de Joseph Sinimalé laissait entendre que cette « trahison » amusait le […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 03 décembre 2015 à 16H02

Joseph Sinimalé n’a pas tardé à prendre des sanctions à la suite de l’annonce hier par un groupe d’élus « frondeurs » de leur volonté de soutenir dorénavant Thierry Robert aux prochaines régionales, au détriment du candidat du maire, Didier Robert.

Si dans un premier temps, l’entourage de Joseph Sinimalé laissait entendre que cette « trahison » amusait le maire, il semblerait qu’elle ne l’ait pas fait rire longtemps.

Joseph Sinimalé à signé aujourd’hui trois arrêtés retirant leurs délégations à Marc-André Hoarau, Kévy Grosset et Geneviève Sévagamy.

Marc André Hoarau n’est donc plus, à compter de ce jour, président de la commission d’appel d’offres, ni en charge du suivi des affaires juridiques et contentieuses. De même qu’il n’a plus vocation à suppléer Alex Pota, par ailleurs lui aussi « frondeur« , qui a été longtemps absent du fait d’une grave maladie, dans le domaine des affaires scolaires ou de président de la Caisse des Ecoles.

Dans le même ordre d’idée, Kévy Grosset perd ses délégations dans le domaine du suivi des personnes âgées et porteuses de handicap, ainsi que dans celui de la santé.

Enfin, Geneviève Sévagamy perd sa délégation dans le domaine de la culture.

Marc-André Hoarau, Kévy Grosset et Geneviève Sévagamy, qui apparaissent comme les meneurs de cette opération sont pour le moment les seuls à être sanctionnés.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !